OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de souscrire a un hébergement lié a un domaine

Loukas
15/04/2014, 18h42
Problème résolu, pour info voici la solution:
le soucis vient du fait que le domaine était associé à un hébergement gratuit start1m qui a expiré.
le support technique l'a donc débloqué.

Loukas
14/04/2014, 19h54
Merci pour l'info, c'st ce que je cherchais mais j etais passé à coté

RobertG
14/04/2014, 16h52
Clique sur le pseudo de Theau et tu pourras lui envoyer un mail.

Loukas
14/04/2014, 16h31
Bonjour,
Merci pour la réponse, est ce possible de vous envoyer cela par MP?
Cependant j'ai regardé sur d autres sites permettant de vérifier la disponibilité de noms de domaines, tous mettent disponible et j'ai l'impression que je peux acheter le domaine seul sans hébergement (puisque j'arrive à la page ou l'on m'indique le récapitulatif de la commande avec tous les prix).

Merci de votre aide

Cordialement

Theau
14/04/2014, 15h33
Bonjour Loukas,

Il se peut que cela soit du au fait qu'il y ait déjà un hébergement à ce nom chez OVH.
Afin de pouvoir vérifier cela merci de me communiquer le nom de domaine stp.

Loukas
12/04/2014, 20h02
Bonjour à tous,
Voici mon problème:

Je souhaite acheter un nom de domaine avec un hébergement "Perso".
Quand je tape mon domaine tout se passe bien, il est dispo, je clic donc sur continuer.
Je choisis DNS classiques et souhaite souscrire à l'offre gold, pas de soucis, je clic sur choisir.
C'est à ce moment la que je rencontre mon problème, au lieu me rediriger vers le choix de l'hébergement, je suis directement redirigé vers la prévisualisation de la commande avec le prix correspondant au domaine seul.
Je vais donc dans le menu de gauche sur "hébergement", je choisis l’hébergement "perso" et cela me ramène sur la prévisualisation de la commande et sur la gauche toujours indiqué "aucun hébergement".

J ai fais plusieurs essais:
- avec un autre nom de domaine, ça fonctionne, il suffit même que j'inverse simplement 2 lettres au domaine que je souhaite acheter et la ca fonctionne
-ce n'est pas un soucis de navigateur car avec 3 différents ça ne marche pas.

Est ce que ça parle à quelqu'un? une idée? une chose qui m'aurait échappée?

Merci d'avance de votre aide.

Edit: j'ai essayé avec un deuxième compte ovh, pas mieux...