OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

comment trouver le serveur kittensforadoption.us pour payer ?


cleopatre777
13/04/2014, 00h25
ben ça j'en sais rien mais il m'avait dit qu'il y a plein de gens qui essayent d'arnaquer sur les chats qui n'existent pas, en fait, et qu'il a été obligé de mettre un avertissement de faire très attention, de ne pas envoyer d'argent etc..., après je sais pas exactement ce qu'il fait. Là je lui rends service car hospitalisé et en plus il vit dans le midi et moi à Paris, et c'est son ex belle mère qui s'occupe de son courrier pour les obligations fiscales etc... elle a pu avoir la clé de son studio récemment.
Vous me dites qu'il fonctionne toujours mais c'est le même qu'en français qu'il a et que j'ai payé annonceschatons.com lui me parlait d'un autre sans le chiffre 2 après www c'est à dire www.kittensforadoption.us et quand j'ai tél à un technicien chez ovh il m'a dit qu'il ne répondait pas au ping (je suis novice moi donc je répète juste ce qu'il m'a dit) et qu'il a été supprimé le 13 février 2014 pour non réglement, et que maintenant s'il a des sauvegardes dans son ordi, faudra qu'il voit, mais là de suite je ne peux pas repayer pour le relancer! Il a dit aussi qu'il pouvait prendre un nouveau serveur.
Je vais essayer d'appeler mon fils lundi et demander quelle est la différence entre www2.kittensforadoption.us qui fonctionne en effet, que je ne connaissais pas, il a dû être payé en même temps que annonceschatons.com (même serveur peut être) par mes soins, et celui dont il me parle qui ne fonctionne pas , dont le technicien d'ovh a trouvé par le nom de la machine le nom d'hôte que m'avait donné mon fils par tél , et qui a été supprimé le 13 février 2014.
En tous cas merci à vous c'est très gentil

NouveauEnVille
11/04/2014, 11h06
Vu le grand nombre de commentaires négatifs concernant kittensforadoption.us, ça doit être un drôle de business qu'a votre fils... surtout s'il a pleins de choses à droite, à gauche...