OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

comment trouver le serveur kittensforadoption.us pour payer ?


cleopatre777
13/04/2014, 00h25
ben ça j'en sais rien mais il m'avait dit qu'il y a plein de gens qui essayent d'arnaquer sur les chats qui n'existent pas, en fait, et qu'il a été obligé de mettre un avertissement de faire très attention, de ne pas envoyer d'argent etc..., après je sais pas exactement ce qu'il fait. Là je lui rends service car hospitalisé et en plus il vit dans le midi et moi à Paris, et c'est son ex belle mère qui s'occupe de son courrier pour les obligations fiscales etc... elle a pu avoir la clé de son studio récemment.
Vous me dites qu'il fonctionne toujours mais c'est le même qu'en français qu'il a et que j'ai payé annonceschatons.com lui me parlait d'un autre sans le chiffre 2 après www c'est à dire www.kittensforadoption.us et quand j'ai tél à un technicien chez ovh il m'a dit qu'il ne répondait pas au ping (je suis novice moi donc je répète juste ce qu'il m'a dit) et qu'il a été supprimé le 13 février 2014 pour non réglement, et que maintenant s'il a des sauvegardes dans son ordi, faudra qu'il voit, mais là de suite je ne peux pas repayer pour le relancer! Il a dit aussi qu'il pouvait prendre un nouveau serveur.
Je vais essayer d'appeler mon fils lundi et demander quelle est la différence entre www2.kittensforadoption.us qui fonctionne en effet, que je ne connaissais pas, il a dû être payé en même temps que annonceschatons.com (même serveur peut être) par mes soins, et celui dont il me parle qui ne fonctionne pas , dont le technicien d'ovh a trouvé par le nom de la machine le nom d'hôte que m'avait donné mon fils par tél , et qui a été supprimé le 13 février 2014.
En tous cas merci à vous c'est très gentil

NouveauEnVille
11/04/2014, 11h06
Vu le grand nombre de commentaires négatifs concernant kittensforadoption.us, ça doit être un drôle de business qu'a votre fils... surtout s'il a pleins de choses à droite, à gauche...

Maintenant, je constate que http://www2.kittensforadoption.us/ fonctionne toujours...

De plus, même s'il est hospitalisé, ne peut-il pas vous communiquer les informations nécessaires pour que vous renouveliez ses services?!

A côté du paiement de ses services, n'oubliez pas non plus tout ce qui est obligations fiscales qui peuvent aussi arriver à échéances (déclarations, cottisations, etc, etc...)

cleopatre777
10/04/2014, 23h54
problème résolu merci à tous

Freemaster
10/04/2014, 22h51
Citation Envoyé par fritz2cat
Il pourrait aussi s'agir de

Interakt LLC | 9595 Wilshire Blvd Suite 900 | Beverly Hills | CA 90212 | USA
www.interakt-media.com
Phone Number: +1.2136311402
j'avais vérifier... le nom de domaine expires en janvier 2015... donc j'en es déduis qu'il ne pouvait s'agir que du serveur

Citation Envoyé par cleopatre777
bsr et merci à vous, j'ai pu avoir au tel un technicien de OVH et il m'a dit que le site était supprimé le 13 février 2014, donc il est perdu, on ne peut plus payer le renouveler! quelle galère! il faut que mon fils quand il sortira de l'hopital prenne un nouveau serveur, moi je ne peux rien faire donc ?
il faudra qu'il reparte des sauvegardes sur son ordi.. s'il en a

cleopatre777
10/04/2014, 22h46
le problème est réglé merci à tous

cordialement

cleopatre777
10/04/2014, 22h42
bsr et merci à vous, j'ai pu avoir au tel un technicien de OVH et il m'a dit que le site était supprimé le 13 février 2014, donc il est perdu, on ne peut plus payer le renouveler! quelle galère! il faut que mon fils quand il sortira de l'hopital prenne un nouveau serveur, moi je ne peux rien faire donc ?

fritz2cat
10/04/2014, 21h04
Il pourrait aussi s'agir de

Interakt LLC | 9595 Wilshire Blvd Suite 900 | Beverly Hills | CA 90212 | USA
www.interakt-media.com
Phone Number: +1.2136311402

Freemaster
10/04/2014, 19h06
vu que le serveur est bien chez ovh, tu peux tester https://www.ovh.com/managerv3/
avec ses identifiants, pour renouveler le serveur

cleopatre777
10/04/2014, 18h04
j'ai trouvé merci