OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Thunderbird et OVH avec Roundcube.

nicholas1
10/04/2014, 13h40
Merci, vous m'avez donné la solution.
J'ai vérifié ma configuration, comme vous le dites.
J'ai utilisé le même nom d'utilisateur comme le nom d'un autre identificant pour l'e-mail.
C'était stupide. :-(( Parce qu'il n'y a qu'un nom d'utilisateur.
Merci beaucoup.

Daniel60
10/04/2014, 12h27
A partir de Thunderbird tu peux mettre n'importe quelle adresse "From", même les plus farfelues, à condition que les paramètres serveur soient bien configurés sur un compte OVH existant.

Gaston_Phone
10/04/2014, 12h01
J'ai parlé de Thunderbird portable.

nicholas1
10/04/2014, 10h58
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum! Avec Thunderbird portable je gère plus de 10 adresses MAIL (4 FAI différents).

Et j'envoie des MAILs avec l'adresse MAIL que je désire à l'instant T.
Bon pour vous. Avec Orange il est possible (j'ai 4 identités diffférents chez Orange) mais avec OVH je n'ai pas de possibilité d'envoyer mails avec differents d'identités.

J'ai fait un Printscreen mais ici pas possible pour envoyer un image..
Cordialement

Gaston_Phone
09/04/2014, 23h00
Citation Envoyé par nicholas1
Donc à partir de Thunderbird Je ne peux pas envoyer un e-mail avec un identité différente.
Hum! Hum! Avec Thunderbird portable je gère plus de 10 adresses MAIL (4 FAI différents).

Et j'envoie des MAILs avec l'adresse MAIL que je désire à l'instant T.

nicholas1
09/04/2014, 20h21
Bonsoir,
Excusez mon francais.
J'ai un petite problème avec les mails.
J'ia un compte chez OVH. J'utilise maintenant forcé Roundcube (Horde n'est pas disponible).
J'ai perdu déjà beaucoup d'emails avec Roundcube. (J'ai informé support technique, mais jusqu'au maintenant , pas de réponse).
C'est la raison j'uitlise maintenant Thunderbird.Parce Roundcube n'est pas ma favorite.

Avec Horde et Roundcube il est possbile de uitliser plusieurs identités. admin@....;contact@.....etc.
C'est très facile si j veux repondre un mail ave un autre identité.
Mais en fait j'ai seulement un identité avec Horde : c'est par exemple: admin@.....
Et Thunderbird prend juste cette identité.
Donc à partir de Thunderbird Je ne peux pas envoyer un e-mail avec un identité différente.

Est-il possible que j'ai la possibilité d'utiliser une identité différente?
.
Bon soirée
Nicholas