OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Delivery Status Notification (Failure)


Nowwhat
09/04/2014, 16h21
Bonjour,

Un mail chez qui ? Mutu ? MXPlan ? dédié ?
Pourquoi avoir planqué ton nom de domaine ? (mondomaine.fr n'est pas à toi, il est a Gandi .....).

fritz2cat
09/04/2014, 16h10
Citation Envoyé par timmyzophrene
J'ai créé une adresse mail avec mon domaine sous le format contact@mondomaine.fr et j'ai réussi a envoyer un mail avec (je me la suis envoyé sur une de mes adresses gmail). Mais quand je prends cette adresse gmail et que j'envoie un mail sur contact@modomaine.fr, j'obtiens juste : Delivery Status Notification (Failure) et blabla pour dire que le message n'est pas arrivé ... je pourrais avoir de l'aide svp ?
Je peux bien sur donner plus d'infos si nécessaire ...
Pour avoir plus d'aide, il faudra effectivement donner plus d'infos.
Je parierais déjà mon chapeau que tu n'es pas le propriétaire de mondomaine.fr ...

P.S. dommage d'avoir écrit "et blabla" juste au moment où ça commence à devenir intéressant pour un diagnostic.

timmyzophrene
09/04/2014, 14h00
J'ai créé une adresse mail avec mon domaine sous le format contact@mondomaine.fr et j'ai réussi a envoyer un mail avec (je me la suis envoyé sur une de mes adresses gmail). Mais quand je prends cette adresse gmail et que j'envoie un mail sur contact@modomaine.fr, j'obtiens juste : Delivery Status Notification (Failure) et blabla pour dire que le message n'est pas arrivé ... je pourrais avoir de l'aide svp ?
Je peux bien sur donner plus d'infos si nécessaire ...