OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Support OVH, y a quelqu'un ???


epsilon74
09/04/2014, 14h24
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Pas de solution de BACKUP prévue dès le départ ?
si, si, la ligne de secours est en place et opérationnelle. mais pas par ovh.
des collègues WM m'avaient dit du bien d'ovh en adsl / téléphonie, je voie que c'est loin d'être le cas.

pour le support adsl, j'en suis à 5 ou 6 appels en qqs jours, sans succès. ils ont fini par ouvrir un ticket incident car ils ne savent pas faire à leur niveau.... on se croirait presque chez Orange !

Gaston_Phone
09/04/2014, 10h06
Citation Envoyé par epsilon74
... surtout que c'est pour un commerce qui est censé ouvrir mardi prochain. sans téléphone, c'est pas le top !
Pas de solution de BACKUP prévue dès le départ ?

Gaston_Phone
09/04/2014, 10h05
Il ne faut pas hésiter à appeler le support ADSL de OVH, si nécessaire, plusieurs fois par semaine.

epsilon74
09/04/2014, 08h10
Hello,

nouveau client adsl chez ovh (mais client domaines depuis plusieurs années, avec une grosse centaine de ndd), et ben c'est pas terrible.
construction de la ligne et adsl fonctionnel au bout d'une semaine, (ça c'est bien), par contre activation des lignes tel de l'offre adsl bloqué depuis jeudi dernier sur "Réalisation de la ligne téléphonique ".
le support au 1007 a tenté plusieurs manip sans succès, et a finalement ouvert un ticket incident mardi. mais depuis, aucune nouvelle et le tel toujours pas fonctionnel.

quelqu'un aurait il dejà eu le cas ? une manip particulière à faire ? quelque chose pour faire en sorte que le support réagisse ? le dernier ticket que j'ai ouvert sur un autre sujet à mis plus d'une semaine a être traité (et encore après relance) donc je m’inquiète un peu, surtout que c'est pour un commerce qui est censé ouvrir mardi prochain. sans téléphone, c'est pas le top !