OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sites ne fonctionnent plus - Encore des attaques en cours ?


alheuredudej
10/04/2014, 07h38
Bonjour
pour moi le problème ne venait pas du service, mais d'une redirection sur la mauvaise IP.

Le sav a fini par fonctionner, hier soir tout fonctionnait normalement
cordialement

alheuredudej
08/04/2014, 23h45
bonjour
je suis nouveau venu sur un mutuwindows.
j'ai acheter l’hébergement ce matin.
J'ai eu accès à mon site quelques heures : http;//www.vulcain-logistique.fr.
Mon site asp.net a fonctionné et le blog word press aussi.

sur l'enregistrement de la version donet et php, php s'est désinstallé tout seul au moins une fois. il a disparue de l'interface d'administration.
J'ai écrit au support technique qui ne m'a donné aucune réponse. Contrairement, aux années précédentes.

Je pense que mon souci pourrai venir, du fait que j'avais déjà le nom de domaine et que le redirigeais ou je voulais.
Alors l'achat de l’hébergement c'est peut-être mal greffé dessus.

Mes questions :
1/ est-ce normal que le site soit semi accessible ?
2/ le sav est-il surbooké ? et si oui quel est le temps normale pour avoir une réponse.
cordialement

BrianEarth
08/04/2014, 15h05
La réponse reçue indiquait le pb 10574 avec un incident de gateway pour les appels sortants ... Comme je l'ai indiqué ce n'est que semi résolu j'ai toujours des ralentissements

lupyo
07/04/2014, 22h26
Même problème pour moi depuis cet après-midi, j'ai ouvert un ticket incident, pas eu de réponse...

nico_84
07/04/2014, 21h27
Citation Envoyé par BrianEarth
Bonjour,
aujourd'hui encore mes sites sont lents... parfois inaccessibles .. certains accès même ne fonctionnent pas ...
avez vous encore des attaques comme il y a de cela env 10J ? les mêmes symptômes ...
J'ai loggué un incident ds l'apm ... pas pris en compte et là 10 mins en attente à la hotline sans avoir personne ...

Y a t'il qq d'astreinte ??

Merci.
BOnjour,

Je rencontre le même souci.

Bizarre que OVH ne donne pas suite idem, il y a quelques jours (peut être 10), du coup je cherche une solution pour fiabiliser l'accès à mon site mais OVH ne me propose rien - même en achetant une presta complémentaire?? Si vous avez une solution, je suis preneur.

Bonne soirée,

BrianEarth
07/04/2014, 19h35
Bonjour,
aujourd'hui encore mes sites sont lents... parfois inaccessibles .. certains accès même ne fonctionnent pas ...
avez vous encore des attaques comme il y a de cela env 10J ? les mêmes symptômes ...
J'ai loggué un incident ds l'apm ... pas pris en compte et là 10 mins en attente à la hotline sans avoir personne ...

Y a t'il qq d'astreinte ??

Merci.