OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[demo.ovh.eu] Que se passe-t-il ?


fritz2cat
13/04/2014, 09h37
Implicitement je me révoltais aussi contre les changements effectués sans préavis dans la maison.
demo.ovh {.com, .net, .fr} a disparu du jour au lendemain en faveur de l'extension .eu , et demain ce sera .co.uk ou .pl ?

Oui c'est un troll peut-être.

Bon dimanche.

Daniel60
12/04/2014, 23h58
Citation Envoyé par fritz2cat
bha il y a plein de sites pour envoyer des pièces jointes, et le dernier que j'utiliserai c'est demo.ovh.com (ha non, demo.ovh.eu) sauf si mon audience est 100% agenouillée dans la direction de ovh.
Inch Allah !

Je crois qu'il est temps de faire un croche-pied au Troll.
Je n'ignore pas qu'il existe une foule de solutions pour transférer des fichiers, plus ou moins sécurisées, plus ou moins invasives (eh oui...), plus ou moins performantes, plus ou moins gratuites... Y compris celle préconisée par @e-boy au #2.
Mais mon propos était tout autre.
Je signalais tout simplement deux dysfonctionnements relevant des équipes de développement OVH.
Primo : Il n'est pas normal que des modifications de programmes soient effectuées en temps réel et en exploitation, sans fermer l'accès aux pages ni sans faire aucune mention dans les travaux en cours.
Secundo : Il n'est pas normal que les équipes soient tellement isolées que la "nouvelle" politique anti-spam ne soit pas connue de l'ensemble des développeurs de la maison.
Je persiste à penser qu'il est salubre pour tous, et j'ose espérer, constructif de relever ce genre d'incidents
Que le service en question soit gratuit n'est pas une excuse.
J'espère avoir été suffisamment clair et que le Troll ne se relèvera pas.

Meilleurs sentiments

fritz2cat
12/04/2014, 22h44
bha il y a plein de sites pour envoyer des pièces jointes, et le dernier que j'utiliserai c'est demo.ovh.com (ha non, demo.ovh.eu) sauf si mon audience est 100% agenouillée dans la direction de ovh.

Daniel60
12/04/2014, 18h54
Tu fais ce que tu veux, mais c'est hors-sujet.

Gaston_Phone
12/04/2014, 18h48
Citation Envoyé par Daniel60
La personne qui envoie les fichiers n'a pas de compte Hubic, mais merci de ton précieux conseil, je me précipiterais tout de suite pour ouvrir un compte si je n'en avais pas déjà un.
J'ai signalé cette méthode à plusieurs personnes qui se sont empressées d'ouvrir un compte HUBIC et de l'utiliser.

Daniel60
12/04/2014, 16h18
La personne qui envoie les fichiers n'a pas de compte Hubic, mais merci de ton précieux conseil, je me précipiterais tout de
suite pour ouvrir un compte si je n'en avais pas déjà un.

Gaston_Phone
12/04/2014, 14h25
Fait comme moi. Utilise HUBIC pour envoyer de gros fichiers.

Daniel60
12/04/2014, 13h42
C'est apparemment rentré dans l'ordre... sauf que le mail automatique généré est reçu en [spam]
Code:
X-Ovh-Tracer-Id: 1603562942955282082
X-Ovh-Remote: 188.165.12.227 (ns62039.ovh.net)
X-Ovh-Local: 213.186.33.29 (mx1.ovh.net)
X-OVH-SPAMSTATE: SPAM
X-OVH-SPAMSCORE: 300
X-OVH-SPAMCAUSE: gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrfeejuddrjedtucetufdoteggodetrfcurfhrohhfihhlvgemucfqggfjnecuuegrihhlohhuthemuceftddtnecuogeurgiirghrffgvnfhugigvucdlfedttddm
X-Spam-Tag: YES (ovhvrmailscanner[300])
Bravo le filtre made in OVH !

Daniel60
11/04/2014, 22h15
On peut supposer que depuis le 7/4 les choses se soient arrangées. Merci quand même pour le dérangement, même publicitaire !

e-boy
11/04/2014, 21h59
Pas de problème détecté ! Sinon, il y a des alternatives comme https://e-nautia.com/share.

Daniel60
07/04/2014, 16h20
Impossible de télécharger les fichiers. Taille à 0 octets ou bien un fichier html :
Code HTML:

Unauthorized

This server could not verify that you are authorized to access the document you requested.

Si les fichiers audio peuvent être lus, on ne peut par contre télécharger le zip généré.
Bref, c'est le bazar !
Si le site est en maintenance pourquoi ne pas l'indiquer ?