OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nom de domaine redirigeant vers un autre hébergeur


glivet
05/05/2014, 19h30
Merci pour les conseils. J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un du SAV en fin d'après-midi. Le problème est réglé. Votre hypothèse était la bonne.

RobertG
05/05/2014, 15h52
Dans ce cas, je suis désolé d'avoir mal compris le problème, seul le fait que le site existe déjà étant une anomalie.
La seule cause possible serait que ce ndd ait précédemment été lié à un hébergement OVH et pas renouvelé, redevenu disponible tout en restant lié chez OVH à cet hébergement, la réservation ayant réactivé le lien.
Il est en effet étonnant que les noms de domaines qui ne sont plus actifs et qui n'ont pas été transférés restent présents dans le Manager, avec les contacts définis avant leur cessation d'abonnement... sans qu'on puisse les supprimer et sans qu'un robot OVH soit capable de le faire après la période de rédemption.

Il va donc te falloir contacter l'assistance par ticket ou mieux par téléphone, afin que ce lien ndd-hébergement (et nic-handle des contacts) soit corrigé et que tu puisses y ajouter un hébergement.
Tu peux peut-être aussi essayer de contacter par mail Theau, pour voir si ça accélère les choses.

glivet
05/05/2014, 15h26
Evidemment que le ndd correspond à mon pseudo puisque je l'ai acheté ce matin chez ovh...
Mais quand j'ai voulu commander un hébergement, pas moyen.
En testant l'adresse, je tombe sur un site existant.
Et voilà que l'on me soupçonne de promouvoir un site ne m'appartenant pas. Génial.

RobertG
05/05/2014, 14h57
Citation Envoyé par glivet
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème.
Le domaine est creation-de-votre-site-internet.fr

OVH me l'a vendu or il y a déjà un site à cette adresse. Que faire?
Si c'est un vrai problème, je pense qu'il ne te reste que les yeux pour pleurer... Il est cependant curieux que ce nom ait été réservé ce matin-même et que le site soit déjà disponible.
Ce message ne serait-il pas un moyen déguisé de promotion ? Je le pense, car entre le pseudo utilisé ici et le nom du propriétaire de ce ndd, je vois beaucoup de proximité...

glivet
05/05/2014, 12h43
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème.
Le domaine est creation-de-votre-site-internet.fr

OVH me l'a vendu or il y a déjà un site à cette adresse. Que faire?

Theau
09/04/2014, 13h17
Bonjour Alx123,

cela concerne quel nom de domaine stp?

alx123
06/04/2014, 16h10
Bonjour,

Je suis novice en DNS et hébergement. J'ai souscris à une offre OVH pour un nom de domaine sans hébergement (l'adresse n'aboutissait à rien dans un navigateur et OVH m'a garanti qu'il était disponible). Cependant, une fois le nom de domaine activé, ce dernier redirige vers un site web déjà existant ! J'ai cherché à changer cela pour que ce nom de domaine redirige vers mon site hébergé ailleurs mais sans succès.

Je n'ai pas accès à toute la partie Zone DNS et Hébergement du panel administration OVH.

J'ai changé les serveurs DNS par ceux de mon hébergeur (cf : dns1.alwaysdata.com et dns2.alwaysdata.com) mais cela n'a rien changé...

Comment faire pour que je puisse enfin utiliser mon nom de domaine avec un autre hébergeur ?


Merci d'avance.



Alex