OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection de .fr et .eu vers .com


Isendel
01/09/2006, 09h51
Je te remercie je vais donc attendre lundi et je te tiens au courant

Shadow aok
01/09/2006, 09h43
Tu peux le faire, il faut faire un changement de domaine principal.
Ca va être disponible dans le managerV3, section hébergement, dès lundi je pense.

A noter que cette action est payante et facturée 5¤ HT.

Ensuite ton hébergement sera bien lié à ton domaine .com et disposera des comptes mails liés à l'hébergement.

Sinon tu peux prendre des mxplan pour tes deux autres domaines afin de disposer de comptes mails dessus et ne pas changer de domaine principal.
Le MxPlan n'est à payer qu'une seule fois (pas besoin de le renouveller)

Il reste également l'option des alias mail.

Isendel
01/09/2006, 09h35
Salut salut je suis nouveau sur le forum j'ai effectué une recherche du problème me concernant mais je n'ai rien trouvé ressemblant de près ou de loin à mon problème.

Voila il y a de cela quelques jours, j'ai voulu acheter 3 noms de domaines similaires chez ovh, un en .fr, le second en .com et enfin le dernier en .eu.
Durant la procédure d'inscription ovh m'a dit qu'il était préférable de faire l'achat du .fr séparément du .com et du .eu.
J'ai donc acheté le .fr dans un premier temps, ainsi que mon 240plan. Ensuite j'ai acheté le .com et le .eu.

Le problème est le suivant :
Mon .fr a été automatiquement lié à mon hébergement, j'ai réussi à lier mon .com et mon .eu à mon hébergement seulement j'aurai aimé que le .com soit mon compte principal mais c'est trop tard. Le .fr possède les comptes mails alors que les deux autres n'indiquent comme option que les redirections.

Question
Est-il possible de migrer mon .com comme compte principal sur mon 240plan ?
Comment puis-je rediriger mon mon-site.fr et mon mon-site.eu sur mon-site.com ?

J'espère m'être exprimé clairement ce n'est pas très évident à expliquer