OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveaux specs Dediés OVH Avril 2014


Me.B
06/04/2014, 11h33
Bonjour,

Pas mal sur les soft offer mais je doute du cumul il faut demander au support.

M B

rootsgeeks
03/04/2014, 17h22
Citation Envoyé par NouveauEnVille
fin Novembre, donc en gros 5 mois
en gros 4 mois....

Citation Envoyé par NouveauEnVille
Bon juste pour pinailler
As tu regarder le lien que j'ai indiqué en info avec comme direction le message donné par Oles en Fevrier 2014 ?

Citation Envoyé par Oles
Sur les offres hosting on offre
les IP pour l’équivalent >60e du prix de serveur. C'est à dire que le
serveur coûte réellement <20e /mois. Si tu ne le veux pas, tu as la
gamme Enterprise avec + de RAM mais les IP payants à 2E unité.
Soit au lieu de 80e tu vas payer 140e.
La différentiation des formules et le business était bien fait sur les IPs ou la RAM ou le VRACK ... et c'est en toute confiance que j'ai payé les frais d'installation en 1 fois... Le 15 Mars, soit 2 semaine après, je me rend compte que je n'aurais pas due vu qu'Oles faisait l'annonce des IP gratuites pour tous....

Mis à part mon cas précis, c'est tout de même une bonne news...

comeback
03/04/2014, 14h59
Citation Envoyé par winlinux
sur la page http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/hosting/ tu cliques sur "licences offertes"..
Merci pour la réponse.

Est-ce cumulable ?

Par exemple je prends la licence Virtuozzo : 3 x Containers

Puis je fais :

  • Premier container ==> Cpanel
  • Deuxième container == > Hosting suite
  • Troisième container ==> DirectAdmin


Car dans ce cas cela devient intéressant.

Merci pour votre aide

NouveauEnVille
03/04/2014, 12h50
Citation Envoyé par rootsgeeks
Bref je me sens floué car je pensais sérieusement que les offres 2014 seraient parraines dans le temps au moins sur 6 mois....
Bon juste pour pinailler, ces offres sont sorties (je ne parle pas de la disponibilité) fin Novembre, donc en gros 5 mois déjà, presque tes 6 mois escomptés. En plus tu n'es pas floué, puisque ça ne retire rien à l'offre à laquelle tu as souscrit. Si le serveur convenait à tes besoins, c'est toujours le cas... Maintenant, oui, tu te dis, que pour le même prix tu pourrais avoir plus puissant...

Plaisanterie mise à part, je comprends ce que tu ressens et c'est sûr qu'avec les frais d'installations,... en même temps c'était le but recherché par OVH. Mais il y aura toujours des nouveaux trucs, des nouveaux changements, etc, etc...

winlinux
03/04/2014, 11h11
sur la page http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/hosting/ tu cliques sur "licences offertes"..

comeback
03/04/2014, 10h15
Citation Envoyé par rootsgeeks;604667
Plesk Hosting suite : domaines illimités 24,99€ HT OFFERT [B
Plesk Hosting suite : domaines illimités 24,99€ HT OFFERT [B">--> je n'en veux pas[/B]
cPanel : domaines illimités 24,99€ HT OFFERT --> je n'en veux pas
Direct Admin : domaines illimités 9,99€ HT OFFERT --> je n'en veux pas
Virtuozzo : 3 x Containers 24,99€ HT OFFERT --> je n'en veux pas
Windows 2008 (R2) et 2012 (R2) Standard et Web Jusqu'à 39,98€ HT OFFERT --> je n'en veux pas
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ses informations pour les softs, où as-tu vu cela ?

Merci

rootsgeeks
03/04/2014, 07h21
Bonjour,

J'ai acheté un HOST32 pour les 32+16 IP gratuites dont j'ai aussi payé les frais d'installation de 99€ en 1 fois fin février...

Qu'ai je de nouveau avec mon Host-32 ?

500Mbs au lieu de 300Mbs --> Cool surtout avec le burst de 1Gbs
64 Préfixes possibles et gratuit... --> 48 IP me suffisaient largement
Plesk Hosting suite : domaines illimités 24,99€ HT OFFERT --> je n'en veux pas
cPanel : domaines illimités 24,99€ HT OFFERT --> je n'en veux pas
Direct Admin : domaines illimités 9,99€ HT OFFERT --> je n'en veux pas
Virtuozzo : 3 x Containers 24,99€ HT OFFERT --> je n'en veux pas
Windows 2008 (R2) et 2012 (R2) Standard et Web Jusqu'à 39,98€ HT OFFERT --> je n'en veux pas

Aujourd’hui Je choisirais évidemment un SP64 vu qu'il a lui aussi les 64 préfixes gratuits, mais surtout le double de mémoire vive et les 8 threads du Intel E5 1620....

Pour info : HOST-32 en Intel Xéon ?

Bref je me sens floué car je pensais sérieusement que les offres 2014 seraient parraines dans le temps au moins sur 6 mois.... et donc ne mettraient pas en cause aussi rapidement mon choix sur le serveur Host32 fin Février... Il est évident que j'aurais due choisir de payer les frais d'installation en 6 fois, mais je ne l'ai pas fait...