OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème après le changement d'offre d'hébergement / NDD

Skap77
30/03/2014, 17h24
Bonjour j'ai un gros souci sur mon blog wordpress. Je vais essayer d'être le plus clair possible

Alors j'avais un hébergement sur OVH (type perso) avec comme Nom de domaine : Blogaspi.com

Il y a quelques mois, j'avais changé de NDD en prennant spiritmad.com et j'avais fait tout ce qu'il fallait pour que wordpress reconnaisse mon nouveau NDD (Changement htaccess, reqûetes SQL...) Bref tout fonctionnait nickel et mon hébergement est arrivé à expiration (il y a de ça 4-5 jours).

J'ai donc changé de domaine principal car je n'utilisais plus Blogaspi.com et j'ai donc mis spiritmad.com (en domaine principal donc si vous me suivez toujours). J'ai donc été dans le changement d'offre d'hébergement et je me suis pris le perso2014. Je n'ai pas renouvelé mon ancien NDD car je ne l'utilisais plus du tout. Donc sur le FTP j'ai toujours mon site wordpress, tout ce qu'il faut mais mon blog reste inaccessible, je ne pige pas du tout pourquoi et si quelqu'un pouvait m'éclairer, je désespère un peu là.

Je n'ai pas accès et mon panneau d'administration non plus. J'ai vu que les DNS aussi avait changé pour mon hébergement, ça à peut-être à voir avec ça ? Je cherche je cherche need help please !