OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Soucis avec domaine

SAM244
30/03/2014, 13h38
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Comment ?

Bon je résume

A – j’avais achete un perf avec un domaine .. aaa.com
B- J’ai achete un pro aaax.com ( en fait j’ai ajouté un s ) avec un nouveau Nic pour le client ( ca c’est important )

C – j’ai changé le domaine principal sur le perf avec un domaine que j’avais 123.com ( 6 euros )
D – j’ai déclaré le domaine du aaa.com sur l’hébergement pro
E – j’ai changé le domaine principale sur le pro ( aaax.com ) par le domaine initial aaa.com ( 6 euros )
J’ai vérifié que j‘avais supprimé tout ce qui pouvait être multi domaine …

J’ai installé un page a la racine du perf sur le 123.com -- ca marche ..( mail ftp bref tout fonctionne)
Le aaa.com qui était sur le perf initialement fonctionne à la racine du pack ( pro ) j’ai fais un multi domaine avec le aaax.com ( le client est content il a deux domaines dont l’un avec un « s » ) aux anges ..

Est ce que ca t’éclaire ? Sinon hésite pas

Il ne reste plus qu'a adapter al configuration des contacts cela peut varier en fonction de ce que tu vx ...

Gaston_Phone
30/03/2014, 00h21
Citation Envoyé par SAM244
J'ai résolus le soucis ...
Comment ?

SAM244
29/03/2014, 17h11
J'ai résolus le soucis ...

Merci à TOUS de votre aide

SAM244
29/03/2014, 14h19
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Erreur initiale : avoir pris toi-même l'abonnement chez OVH.

Personnellement je vais chez mon client et sur son PC, je l'assiste dans la commande de son pack : Domaine + hébergement.
Comme cela mon client ne peut plus rien dire.

Hélas dans notre métier quant on est heureux d'avoir un client, on a tendance à faire abstraction des complications ( tout le monde il est beau ) ça me rappel mes deux premiers mariages....Mais plus sérieusement, il est impensable de pas pouvoir détacher le nom d'un hébergement .. ce sont deux choses bien distinct...

Gaston_Phone
28/03/2014, 19h49
Erreur initiale : avoir pris toi-même l'abonnement chez OVH.

Personnellement je vais chez mon client et sur son PC, je l'assiste dans la commande de son pack : Domaine + hébergement.
Comme cela mon client ne peut plus rien dire.

SAM244
28/03/2014, 18h41
Bonjour je suis unpeu largué mais peut etre que les esprits affutés sauront m'aider

Mon soucis

J'ai pris un hebergement perf .. avec un domaine www.aaa.com
mon client trouve que c'est chers , je dis ok je prend un hébergement pro avec www.aaa1.com

Je vais sur www.aaa.com je lance la procedure changer le domaine principal, je paye 6 € ( j'utilise un autre domaine que j'ai qui dormait )

Comment puis je faire pour activer le domaine www.aaa.com sur l’hébergement www.aaaa1.com

Ainsi je peux donner amon client les nic handle il se debrouille pour les mails et le reste

Ai je été clair ?

merci par avance de votre aide