OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

identification pay d'un nom de domaine


Nicolas.C
04/04/2014, 14h34
Bonjour,

@ taoisme144: Cette fonctionnalité est aussi proposée lors de la création de multidomaine , et n'est donc pas uniquement associée au domaine principal.

taoisme144
03/04/2014, 17h33
Citation Envoyé par Theau
Bonjour taoisme144,

Si c'est de la géolocalisation dont il est question tu as la possibilité de la modifier depuis ton espace client après avoir choisi le nom de domaine dans le menu "Mutualisé" onglet "Hébergement" puis "Géolocalisation".
Oui c'était exactement cela mais ne fonctionne que pour le nom de domaine principal (pas pour les autres extansions)
Merci quand mêm
Cordialement
LB

Theau
02/04/2014, 14h40
Bonjour taoisme144,

Si c'est de la géolocalisation dont il est question tu as la possibilité de la modifier depuis ton espace client après avoir choisi le nom de domaine dans le menu "Mutualisé" onglet "Hébergement" puis "Géolocalisation".

taoisme144
02/04/2014, 05h42
Citation Envoyé par taoisme144
Bonjour
Lorsque j'ai paramétré mes noms de domaines ( *.fr ; *.eu ; ; *.be ) j'ai trouvé une option permettant de faire apparaitre le nom de domaine comme domicilié sur un serveur en France, en Belgique ...
Je souhaite modifier les options prises ... impossible de retrouver le cheminement pour arriver à l'interface ... d'où la demande de ce coup de main
Merci
Cordialement
LB
Cette question me taraude toujour
Si vous aviez des éléments à m'indiquer... ce serait bien venu
A+
LB

taoisme144
27/03/2014, 17h14
Bonjour
Lorsque j'ai paramétré mes noms de domaines ( *.fr ; *.eu ; ; *.be ) j'ai trouvé une option permettant de faire apparaitre le nom de domaine comme domicilié sur un serveur en France, en Belgique ...
Je souhaite modifier les options prises ... impossible de retrouver le cheminement pour arriver à l'interface ... d'où la demande de ce coup de main
Merci
Cordialement
LB