OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème accès domaine !


aurelOVH
28/03/2014, 10h30
Bonjour,

Le domaine est en pendingDelete depuis hier. Il faut compter entre 5 à 10 jours maximum pour que le domaine soit complètement supprimé.

Vous pourrez alors le recréer. Je vous invite toutefois à vérifier régulièrement le whois pour récupérer le domaine dès sa suppression.

Abazada
28/03/2014, 08h51
Non, je ne sais pas. Je n'ai jamais attendu d'être en PendingDelete !
Je ne suis pas certain que ça soit en standard dans le manager d'OVH
et vu qu'il y a urgence et qu'on est vendredi,
je vous recommande vivement d'appeler OVH pour la procédure à suivre.

PS: Vous pouvez déjà essayer voir si le manager vous propose de le renouveler...

Gini555
28/03/2014, 08h11
Merci beaucoup !! vous savez où l'on doit aller pour le renouveler ? merci !

Abazada
28/03/2014, 06h45
Domain Name: BCI-TRANSACTION.COM
Name Server: No nameserver
Status: pendingDelete
Expiration Date: 26-jan-2014
Urgent! Urgent! Urgent!
Ce domaine n'a pas été renouvelé ! (Peut-être avez-vous seulement payé pour l'hébergement ?)
Le domaine est en train de vivre ses derniers jours (voire dernières heures) avant suppression définitive.
pendingDelete : le domaine va etre supprimé sous 5 jours !!!
La date d'expiration étant du 27 janvier, il va y avoir - au mieux - une grosse pénalité à payer.

Si vous tenez à ce domaine, appelez OVH dès maintenant... et préparez la CB...

Gini555
28/03/2014, 05h26
pourtant sur le Whois on y est toujours .. http://who.is/whois/bci-transaction.com je ne comprend pas, j'ai regardé le .htaccess également si il n'y avait pas eu de modifs à faire .. je ne comprends pas le domaine n'est toujours pas accessible

Gini555
27/03/2014, 12h57
Bonjour , j'ai réalisé pour un ami un site que nous hébergeons sur OVH depuis bientôt 3 ans , et cette année (ce boulet) à oublié de payer son renouvellement à temps , il s'y est pris 2 mois après le dernier mail de notification , le règlement à bien été effectué à ce jour (ovh l'a bien débité) , on a accès au FTP mais impossible d'accéder au domaine par le web depuis plusieurs jours ... est-ce normal ?