OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas de date affichée dans Roundcube

Séb astien
22/06/2014, 13h47
Citation Envoyé par Nicolas.C
Bonjour,

@Sébastien : l'incident concernait l'interface RoundCube disponible pour le service email associé aux hébergements mutualisés.

Si le RoundCube dont tu fais part est installé sur ton VPS, le problème est lié à ta configuration.
Ok merci desolé.....

Nicolas.C
17/04/2014, 14h17
Bonjour,

@Sébastien : l'incident concernait l'interface RoundCube disponible pour le service email associé aux hébergements mutualisés.

Si le RoundCube dont tu fais part est installé sur ton VPS, le problème est lié à ta configuration.

Séb astien
16/04/2014, 17h50
Citation Envoyé par Nicolas.C
Bonjour

Nous avons effectivement corrigé le problème :

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=10475
Bonjour,

vps cloud 3 roundcube et toujours pas de date pour les mails.....

Est ce toujours un probleme OVH ou c'est ma config qui est pas bonne?

Séb

Nicolas.C
24/03/2014, 14h55
Bonjour

Nous avons effectivement corrigé le problème :

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=10475

psny
24/03/2014, 08h59
Re-Bonjour,

Les dates sont revenues...

psny
24/03/2014, 08h27
Bonjour,

Même problème chez moi : les dates ne sont plus affichées en Roundcube, et ceci sur plusieurs comptes.
(Le tri suivant la date fonctionne par contre)

Tian
23/03/2014, 10h37
Bonjour,

Je ne sais pas s'il en a toujours été ainsi, car je suis passé à Roundcube il y a seulement 2 semaines. Mais je constate qu'il n'affiche pas les dates des emails. C'est le cas aussi bien dans la liste des messages que dans l'en-tête d'un email. Elle n’apparait pas non plus dans la citation d'un message auquel je réponds.

J'ai essayé d'un peu changer les options de format d e date, ou d'enlever l'option d'affichage court des dates, sans succès. J'ai essayé avec SquirrelMail, qui heureusement marche encore, et là, aucun problème de date.

S'il y a de la configuration à changer de mon côté, ça serait vraiment bien si quelqu'un pouvait me dire où. Et si c'est un bug côté, OVH, j'espère qu'il sera corrigé bientôt.

Merci par avance.