OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Réinitialiser Domaine (Start10M) vers un multi-domaine ne marche pas !


Nicolas.C
24/03/2014, 15h30
Bonjour,

Peux-tu me préciser ton NIC et le domaine concerné?

La manipulation que tu effectue fait pointer le domaine xxx.org vers l'hébergement de xxx.org (ton start10M).

Si tu veux faire pointer le domaine xxx.org vers l'hébergement d'un autre domaine, je t'invites, à partir de ton Manager OVH, à cliquer sur le domaine sur lequel tu as l'hébergement , à cliquer dans la section "Hébergement", puis "Multidomaine".

Lors de la création, renseigne le domaine xxx.org ainsi que le répertoire de destination, puis valide la modification.

Un délai de 4h à 24h sera nécessaire pour que la modification soit prise en compte.

A titre informatif, le start10M peut être supprimé via ton Manager OVH :

Manager -> Administration -> Procédure -> Procédure de fermeture d'hébergement mutualisé

Pour cette offre, aucun document n'est nécessaire.

riri06
23/03/2014, 08h39
Bonjour,

En espérant que de Gentils Utilisateurs Experts pourront résoudre mon problème bloquant :-(

Mon besoin etait d'ajouter un email a un site xxx.org (une centaine de Mo) hébergé via un MULTI-DOMAINE d'un mutualisé Plan90 . L'idée etait d'utiliser le Start10M g offert avec le xxx.org (vide, seulement pour utiliser l'email) puis de faire pointer le xxx.org vers sur le multi-domaine d'origine.

- dans l'admin du Start10M, je vais sur : Domaines & DNS --> Zone DNS (Mode avancé), clique sur l'icone "Réinitialiser Domaine"
- dans la page "Réinitialiser la zone dans nos DNS"
Sélectionner le type de zone : Hébergement Mutualisé
Sélectionner un hébergement : xxx.org
Sélectionner le type de email : anti-spam et anti-virus
Zone minimal : non checké

Bilan : la redirection ne fonctionne pas 48h apres ... mon xxx.org pointe toujours sur le Start10M qui est bien sur VIDE !! ... j'etais prêt à annuler mon Start10M pour revenir comme avant mais pas possible (sau f courrier si j'ai bien compris !)

bref .. AU SECOURS !!

ps: le principe de la hotline d'OVH qui est payant (24€ !!!) si ce n'est pas de la faute d'OVH mais qui est estimé par OVH est inadmissible ... faites moins de pub, de journaux, etc et occupez vous plus de vos fidèles clients ...