OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

L'Application Androïd OVH ne fonctionne pas correctement !


laurentm
25/03/2014, 16h30
Ce serait tellement simple de mettre une fonction d'aide dans l'appli OVH ! Le gars qui a pondu cette nouvelle application doit penser que c'est logique et intuitif d'aller gérer ça à cet endroit ! En tout cas, les utilisateurs du forum règlent mieux les problèmes d'OVH que les gens d'OVH censés le faire...

ct_qui
25/03/2014, 12h01
Bonjour,

J'ai découvert ça en voulant tester l'aplli android, donc pour ton mot de passe il faut dans le manager v3:
Administration > Paramètres > Mot de passe
Là tu coches la case "mode expert" en haut et tu auras un onglet SOAP.

J'te rassures moi ça fais 13 an que je suis chez ovh et j'ai découvert ça la semaine dernière .

laurentm
25/03/2014, 11h16
Citation Envoyé par ct_qui
Bonjour,

Il faut utiliser le mot de passe SOAP pour se connecter.
Désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi le mot de passe SOAP ???

J'ai un compte depuis plus de 6 ans, que je gère depuis le manager V3 (et que je gérais aussi dans l'ancienne appli Android il y a deux ans)
avec un mot de passe non trivial défini par mes soins (et changé l'an dernier lors de l'attaque contre OVH).

Pour moi, je n'ai qu'un seul mot de passe de gestion OVH et c'est celui-là... Les autres sont pour les comptes SIP, le VPS, etc...

ct_qui
25/03/2014, 08h37
Bonjour,

Il faut utiliser le mot de passe SOAP pour se connecter.

laurentm
23/03/2014, 14h10
Ce serait intéressant de savoir quel pourcentage arrive à se connecter (ou pas).
Dans les commentaires du GooglePlay store, il y a beaucoup de gens qui reçoivent le même message d'erreur au login.

redsec88
23/03/2014, 10h10
Salut,

Installer il y'à une semaine et fonctionne correctement sur S3 ...

laurentm
22/03/2014, 23h38
J'ai utilisé il y a deux ans l'application Android OVH sur un Samsung Galaxy S sans problème,
voulant l'installer (nouvelle version) sur un Galaxy Note, mes identifiants sont refusés.

Je constate, en lisant les avis sur le PlayStore android, que je ne suis pas le seul à rencontrer ce bug.

C'est décevant de voir que ce qui fonctionnait dans le passé correctement, ne fonctionne plus du tout maintenant !

Est ce que c'est ça le progrès ?

Je vois beaucoup de tapage sur les nouveautés web OVH (Newsletter) mais je préférerais que la "vraie" technique d'ingénieurs compétents
reprenne le dessus, et non les discours marketing fumeux et manquant de modestie
(pour ça il y a bien assez de grosses sociétés comme SFR pro ou Orange Business Service).