OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS injoignable - Coup de Guelle - ou est le support OVH?


Abazada
23/03/2014, 14h16
Le support c'est " du lundi au vendredi, de 9h à 18h" et nous sommes un week-end...
cf. http://www.ovh.com/fr/vps/aide-faq.xml

Sur un tel problème il faut ouvrir un ticket incident qui lui est 24/7

Sur quel modèle de VPS as-tu eu ce problème, Paradox ?
Et quelle durée d'indisponibilité au total ?

paradox
23/03/2014, 12h43
Et bien je te confirme.... Non, ça ne marche pas mieux.
Au support téléphonique, on se confronte à des "techniciens" qui n'ont aucun droit et ne peuvent absolument rien faire.

Le ticket OVH je parle tout seul dedans.... J’étais habitué a des réponses 3 jours après, pour des problèmes mineurs ce n’est pas grave, mais pour un de cette ampleur....

aujourd'hui mon VPS est remonté. Je ne sais pas pourquoi, mais toujours impossible d'utiliser mon manager pour reboot ou pour connecter la console, et la j'ai besoin de la console...

Bref, j'ai eu le malheur de payer mon VPS pour un an, je pense qu'à la fin de mon engagement, je vais reconsidérer mon engagement avec OVH...

djoolfr
23/03/2014, 10h33
J'ai cru comprendre que dans ces cas là il faut déclarer un incident via le manager v3, et non pas passer par la procédure classique de support technique. Mais je ne sais pas si ça fonctionne mieux !

paradox
22/03/2014, 13h29
Bonjour à tous,

Je viens ici pousser mon coup de guelle envers le support OVH.

Mon VPS est tombé hier soir à 22h, sans crier gare. Impossible de le rebooter depuis l'espace client ni de le joindre avec le KVM. L’interface client ressort inlassablement le même message

une erreur est survenue lors de la demande de redémarrage (Your VPS area is under maintenance, please come back later)

Ticket ouvert hier soir a 22h17 ,même message ce matin, pas de réponse sur le ticket, appel téléphonique a 10h , 11h, 13h ... aucune action. Le dernier hotliner me donne un numéro en 08 99 , OK, tentons le coup...

Cet appel vous sera facturé 1€34 après le bip sonore...
BIP.
Faites votre choix...
"Le support technique est disponible du lundi au vendredi, merci de renouveler votre appel"
OK! on m'a débité 2€ pour ça?

Comment faire réagir OVH? 11H d'indisponibilité c'est inadmissible! j'ai l'impression d'être face a un mur, sans aucune action possible. Pourquoi prendre OVH si c'est pour voir les problèmes traités avec tant de légèreté?

OVH, ça convient tant que tout va bien?