OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

C'est une blague?


gaboul49
19/03/2014, 07h45
Citation Envoyé par scollin
J'ai ce foutu message depuis 15 jours! Je leur écris et ils ignorent complètement mes questions. [...] Je lance mon entreprise la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de courriel stable.

Quelqu'un peut m'aider ou me dire si c'est normal avant que je cancelle tout?
C'est pas normal et tu sembles être tombé sur un os et en plus la hotline n'arrive pas à te dépanner. Donc oui, il est grand temps de tout annuler ou de refaire une commande.
Il faut être pragmatique, tu lances ta boite et sans mail c'est impossible. Si tu cherches à te faire rembourser avant de recommander tu seras jamais dans les temps.

scollin
18/03/2014, 15h20
Payer en se faisant dire que le tout est stable et fiable et vouloir se servir de son courriel et avoir une belle erreur:

You are currently affected by an incident on filerz809.

For more information about this incident, please follow this link for information:
http://status.ovh.net/?do=details&id=6462

Thank you for your patience


My patience has a limit. J'ai ce foutu message depuis 15 jours! Je leur écris et ils ignorent complètement mes questions. Je ne suis pas impressionné du tout par le service offert et surtout je suis vraiment déçu de la stabilité. Je lance mon entreprise la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de courriel stable.

Quelqu'un peut m'aider ou me dire si c'est normal avant que je cancelle tout?


Merci à vous sur le forum!