OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration ispconfig debian squeeze vers ispconfig debian wheezy


stef28
18/03/2014, 21h12
Citation Envoyé par Athar
Moi je n'ai pas le temps de le faire, au pire, fais toi une VM Debian 6 ou tu install ispConfig, tu met quelques sites "test", puis tu upgrade vers Debian 7, au moins tu sera fixé.
ISPCONFIG n'est pas plus intégré que ça quand OVH livre une distribution ? C'est juste un ispconfig posé sur une Debian sans scripts spécifiques OVH ?

Athar
18/03/2014, 18h02
Moi je n'ai pas le temps de le faire, au pire, fais toi une VM Debian 6 ou tu install ispConfig, tu met quelques sites "test", puis tu upgrade vers Debian 7, au moins tu sera fixé.

stef28
18/03/2014, 15h30
Citation Envoyé par Athar
Tu peux le faire, mais tu as surtout 99.99% de chances qu'ispConfig ne fonctionne plus après cela (dépendance des paquets entre le panel ispConfig et le serveur).
Et en upgradant ISPCONFIG ?

Citation Envoyé par klin34970
Wheezy ne prend pas en charge php-apc, php-ming et php-pc cela n'empêche pas de faire tourner ispconfig.
Je suis sous debian Wheezy avec Ispconfig.
Je comprends mais est-ce que tu as fait cette migration Debian Squeeze+ISPCONFIG vers Debian Wheezy+ISPCONFIG ?

Athar
18/03/2014, 14h34
Tu peux le faire, mais tu as surtout 99.99% de chances qu'ispConfig ne fonctionne plus après cela (dépendance des paquets entre le panel ispConfig et le serveur).

stef28
18/03/2014, 12h21
Bonjour,

J'ai un dédié livré pré-configuré avec ispconfig sur une Debian Squeeze que je souhaiterais mettre à niveau en Debian Wheezy ...

Est-ce possible ? Si oui , est-ce qu'il y a un truc particulier (hors sauvegardes classiques) à faire en plus de changer mon sources.list et de faire un apt-get update puis un apt-get dist-upgrade ?

Merci de votre aide