OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mon site web et ses sous-domaines sont inaccessibles depuis plus de 3 jours


Daniel60
18/03/2014, 10h52
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Et alors ? Le principe est le même que ce soit du PHP ou de l'ASP.
Pour l'ASP je lui laisse le soin de transformer bonjour.php en bonjour.asp.
Et IIS en Apache ?

Gaston_Phone
18/03/2014, 10h34
Citation Envoyé par Daniel60
Gaston ! il s'agit d'un hébergement windows...
Et alors ? Le principe est le même que ce soit du PHP ou de l'ASP.
Pour l'ASP je lui laisse le soin de transformer bonjour.php en bonjour.asp.

Daniel60
18/03/2014, 09h44
Gaston ! il s'agit d'un hébergement windows...

Gaston_Phone
18/03/2014, 08h27
Teste avec le script bonjour.php décrit dans : OVH - Erreur 500 sur votre site Internet paragraphe : OVH - Erreur 500 - Ficher .htaccess en erreur

Libert_raphael
18/03/2014, 08h16
Bonjour,

Je voulais faire part de mon mécontentement à propos de mes hébergements windows mutualisés.

Mon site "danceattitud.com" est inaccessible ainsi que ses sous-domaines. Il tourne en boucle pendant un long moment, puis plus rien... Le site principal est différent des sous-domaines et pourtant eux aussi sont inaccessibles!

Depuis le 15 mars, nous avons envoyé plusieurs tickets, appelé 4 ou 5 fois... notre problème n'est toujours pas résolu et OVH n'a aucune réponse à nous donner!!!!

Nous avons déjà eu ce même type problème sur d'autres hébergements windows... le temps de réponse est à chaque fois énorme!

Je trouve que le support est tout sauf professionnel et ne reflète pas l'image qu'OVH veut bien se donner en prétendant avoir un support 24h/24 7j/7 et "Haute disponibilité".

Plus de 3 jours d'indisponibilité pour un problème clairement causé par OVH, c'est ca la "Haute disponibilité" !