OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mailing lists

canaille83136
31/08/2006, 12h27
Voici la réponse du service technique (ils doivent lire le forum pour se mettre à jout dans leur réponses !!!) :

Sujet : SujetImportation de mes listes mailing Domaine :Votre domaine aquamagasin.com Expediteur : ********
Date : 2006-08-31 13:25:47
Correspondance :
Bonjour,

Effectivement.
Le problème est en cours de résolution et devrait être rapidement résolu.
Désolé de la gène occasionnée.
Je reste à votre disposition en cas de problème.

Cordialement, Corentin B.

canaille83136
31/08/2006, 10h55
J'ai essayé également, rien à faire....

L.Boggio
31/08/2006, 10h54
Tu peux toujours essayer de tuer ta ML et de la recréer, mais je ne garantis rien...

canaille83136
31/08/2006, 10h39
Merci d'avoir répondu,

je l'ai fait il y a maintenant 3 jours et à cette heure toujours pas de réponse, comme à l'heure habitude la politique de l'autruche est appliquée.

N'existe t il pas une manière de faire un espèce de RESET depuis notre accés ?

L.Boggio
31/08/2006, 10h27
Pas trop de choix : ouvres un ticket avec le support, apparemment, le robot d'ajout d'abonnés a du se mélanger les pinceaux sur ta ML.

canaille83136
31/08/2006, 09h36
Bonjour à tous,

J'éspere que je poste ce message au bon endroit, vous m'en excuserz dans le cas contraire.

je rencontre d'énorme probléme depuis quelques jours sur l'importation et l'exportation de mes listes de mailing.

Je m'explique : si je veux via Server V3 ajouter au coup par coup ou bien avec une liste de plusieurs adresse, la mailing liste mouline et n'en finie plus de mouliner pour en fin de compte ne pas ajouter, voir même retirer les adresses que je lui indiques.

Cela arrive tant pour 2 ou 3 adresses que pour 200 ou même 10000 donc je ne pense pas que cela soit du au nombre de celle-ci.

Si par curiosité je regarde via le Server V2 le message d'état par mailing indique qu'il est en train de rajouter les adresses pr exemple, mais n'en fini plus de l'indiquer, 2 jours, 3,4 ,5 et toujours le même problème.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider.

bien à vous