OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement de propriétaire est erreur authInfo code

caema
27/03/2014, 10h24
Bonjour,

@Nicolas.C: le nom de domaine concerné est http://equifusiongroup.be/, quand à mon NIC: VC51631-OVH.

Je vous avoue ne pas trop comprendre cette histoire de bureau d'enregistrement, je pensais qu'il s'agissait d'OVH mais... visiblement ça n'est pas le cas.

Quand au indications que vous donnez concernant le déverrouillage du nom de domaine, je viens d'aller voir dans Manager->Mes produits->Opérations en cours, et pour ma part, j'ai 2 opérations en cours:
* DnsAnucastActivate qui est en état "A faire",
* et changement de propriétaire qui est en état "Erreur".

Merci beaucoup pour votre aide!

Nicolas.C
25/03/2014, 14h15
Bonjour,

@caema & @imprimeriedumon : Pouvez-vous me fournir vos NICs et les domaines concernés?

A titre informatif, le code authinfo est le code fourni par le bureau d'enregistrement actuel permettant d'autoriser le transfert d'un nom de domaine.

Celui-ci peut être récupéré en contactant ce bureau d'enregistrement actuel.

En parallèle, il vous faut déverrouiller le nom de domaine en question chez ce même bureau d'enregistrement.

Le code de transfert pourra alors être renseigné en corrigeant l'opération à partir du Manager OVH de la manière suivante :

Manger -> Mes produits -> Opération en cours

imprimeriedumon
25/03/2014, 09h48
Salut, je suis un peu dans le même cas que toi. As tu reçu une réponse de chez OVH ?

caema
15/03/2014, 12h03
Bonjour,

Une amie possède un site, hébergé chez OVH.
Le souci, c'est que son webmaster a décidé de cesser toute activité, et crée quelques ennuis...
Bref, comme je suis également développeur, elle m'a demandé de m'occuper de cela.
J'ai donc voulu réaliser un changement de propriétaire afin que l'ancien webmaster ne soit plus lié à ce nom de domaine, et mon amie a déjà payé le renouvellement du nom de domaine et le changement de propriétaire.

De mon côté, j'ai reçu les mails d'OVH me donnant mes identifiants et stipulant que payement avait été fait.
Le souci, c'est que j'ai également reçu un mail d'OVH indiquant qu'une erreur avait été détectée.
En l'occurence, l'erreur est la suivante: The authInfo code '' is missing

Dans ce mail, j'ai un lien qui est censé m'aider à corriger cette erreur, et qui m'amène direct dans le manager (où je ne peux pas choisir mon nom de domaine, petite précision).
Le souci: je ne sais pas du tout ce qu'est ce code authinfo, et par conséquent, je suis bloqué..
D'autant que je ne peux pas contacter le service client d'ovh puisque aucun nom de domaine ne m'est actuellement attribué....

Bref, le forum est mon seul recours, et si une ame charitable pouvait m'expliquer de quoi il retourne, ça serait cool.
Tout ça c'est de la paperasse, et j'avoue ne rien y comprendre.

D'avance merci pour votre aide, et bon weekend à vous!