OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problemes de redirection

Daniel60
13/03/2014, 14h44
Citation Envoyé par LDL
justement, j'ai oublie de le faire.
sauf que maintenant, c'est plus le probleme.

le probleme, ce sont les redirections ovh qui ont cree apparemment des actions qui font que mes fichiers ne sont plus accessibles pour certains, meme en supprimant ces redirections ovh, chose que j'ai faite actuellement.

.
Soit il y un délai, soit il y a réellement un problème qui ne pourra être réglé que par le support .

LDL
13/03/2014, 13h36
justement, j'ai oublie de le faire.
sauf que maintenant, c'est plus le probleme.

le probleme, ce sont les redirections ovh qui ont cree apparemment des actions qui font que mes fichiers ne sont plus accessibles pour certains, meme en supprimant ces redirections ovh, chose que j'ai faite actuellement.

.

Daniel60
13/03/2014, 13h00
Pas ici, car cela n'est pas précis. Il peut s'agir du Manager OVH ou de ton Back-office.
Quoi qu'il en soit et sans connaître le contenu du script en question, il me semble que lorsque l'on crée un multi-domaine, il est d'usage de le créer en deux exemplaires : un avec www et l'autre sans, et qu'il n'y pas lieu de faire de redirection en dehors du .htaccess.

LDL
13/03/2014, 10h28
PA = Panneau d'Administatrion,
abreviation très courante il me semble.....

.

Daniel60
13/03/2014, 09h05
Pa ?

LDL
13/03/2014, 07h40
.

Bonjour a tous,

j'expose ici mon petit problème (Pas petit pour nous mais bon...) en espérant être clair et concis, car ces questions techniques comme pour certains demeurent assez obscures pour moi et pas toujours faciles a expliquer.

J"ai un domaine chez ovh (goon-forum.com), que j'ai mis en multi-domaine sur un domaine et hébergement précédent que j'avais déjà.
dans ce répertoire, sur lequel j'ai crée ce multi-domaine, placé sur le www de mon hébergement du type Perso, évidemment il y a plusieurs sous-répertoires et des fichiers, qui étaient utilisés sur mon site, jusqu’à la tout fonctionnait parfaitement. En parallèle, ne souhaitant pas pour l'instant utiliser directement mon domaine, j'ai mis dans son répertoire principal une html de redirection avec le script classique meta http-equiv.

Tout fonctionnait parfaitement, le domaine était redirigé, les fichiers tout a fait opérationnels et accessibles, sauf que dans ce script, j'avais fait une redirection pour le domaine mais pas pour le www.domaine, ce qui faisait que si certains tapaient le domaine avec les 3 www devant, ils tombaient sur la page ovh site en construction.

posant la question a l'aide technique via le manager, un conseiller m'a invite a créer des redirections via le module redirection web du PA ovh de mon produit. voila que je crée, et quelques instants plus tard, voila que tous les fichiers ne sont plus visibles et accessibles (évidemment, la redirection ovh a supprimé l’accès a tous mes sous-répertoires). je reviens dans le PA, supprime les redirections que j'avais crée, seulement voila : tous les fichiers restent inaccessibles et vont vers la fatidique page : ssl0.ovh.net/fr/.

jugez en plutôt ici.

ce qui semble bizarre, c'est que beaucoup d'autres fichiers crées bien avant ces manip ne sont eux aussi plus accessibles,
mais certains d'entre-eux le sont encore comme ici.

Ce qui semble encore plus bizarre, c'est que tous les inscrits de ce site n'ont pas tous le même problème, la majorité ont le même problème que moi, mais une minorité ne l'ont pas et voient tous les fichiers normalement.

du coup, je ne comprend plus rien ! tout ce que je sais, c'est que je souhaite que tout redevienne normal au moins comme avant, après je réglerais ensuite le problème que j'ai voulu corriger : la redirection du www.domaine.....

merci pour vos aides, elles sont toutes les bienvenues !
d'autant plus que cela est assez urgent, le site concerné étant un forum de discussions.

.