OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

superplan pour phpbb

rubenxela
11/03/2004, 01h59
Est ce que 5 à 6 ... personnes seraient intéressées par prendre un serveur genre superplan + à plusieurs et de le dédier à sql ou au moins aux forums phpbb.

Après je ne sais pas trop comment ça pourrait se passer, si c'est jouable ... mais prendre un serveur à plusieurs est actuellement la seule solution que je puisse envisager.

Voir maintenant comment ça peut être réalisable : partage de BP, de la mémoire utilisées, la surveillance ... je ne connais pas encore le superplan (ni les dédiés en général)

Si certains sont intéressés ou ont des idées qu'ils réagissent sur le forum ou me contactent par email.
Cela dit en passant : c'est une idée que je viens d'avoir, je n'ai pas trop réfléchi si c possible ou pas.

Sinon j'ai lu dans un sujet du forum que OVH jetait les machines qui n'étaient pas louée les années suivantes car obsolètes et c'est pour ça qu'ils double la bande passante. A bon entendeur , si vous avez des serveurs en rab, ou que ... enfin voilà !!!

Amicalement

ALEX

PS: superplan à plusieurs : je suis aussi près à intégrer une solutions déjà existante.