OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Game 2014


Oles
04/04/2014, 09h19
On teste un nouveau outil de feedback sur la BETA GAME.
Si vous souhaitez participer à la BETA ou vous avez déjà
un serveur, merci d'utiliser http://game.soyoustart.com/feedback/

mcmjau
02/04/2014, 12h26
Bon apparemment on peut commander des IPFO, quelqu'un confirme qu'on peut installer VMWare ? pas envie de flinguer mon install de proxmox

Lulu Pti-Doigt
31/03/2014, 20h51
+2 avec vous deux , pour ma part il est préférable d'avoir du 2X160 ou 2X240 ! ,@ Math33 j'ai trouvé ! , celui la X2 http://www.clubic.com/bon-plan/actua...o-500-185.html et tant cas faire un peu plus de ram : http://www.pcworld.fr/memoire-ram/ac...m_campaign=rss , mais la ça risque de douuuuiller

Math33
30/03/2014, 16h20
Pour ma part je n'ai pas commencé à manipuler la machine que j'ai pu avoir mais rien que le fait de ne pas avoir la main sur les fameuses machines avec CPU O/C limite pas mal les tests.

Pour l'Anti-DDoS je n'ai pas particulièrement de serveurs très victimes donc difficile de l'éprouver. Pour la partie réseau low latency, dès que c'est un peu plus stable et qu'une ML ou autre canal de communication plus direct se met en place, je ferai des tests plus concrets.

Sinon +1 avec toi boboms, j'ai dit à maintes reprises ces derniers mois qu'il fallait prévoir des SSD de capacité correcte, quitte à taper dans du low cost pour assurer la gamme de prix. A mon grand regret, seulement la moitié a été prise en compte

boboms
29/03/2014, 17h21
FeedBack (I5, 16G, 120Go)

C'est vraiment (très très) petit 120Go...
J'ai installé proxmox et il ne me reste que 86Go sur /var/lib/vz et donc je ne sais pas comment je vais transférer la VM windows de mon frère qui fait > 86go
D'ailleurs 120Go pour ma part je ne peux même pas espérer faire un backup local et l'envoyer sur mon FS.

Pour moi game serai intéressant avec minimum un disque à plateau de 500go.
Pas de RAID ça me fait peur, même si c'est du "Game".

J'ai quelques questions :
-On va pouvoir garder le serveur après la bêta ? (en renouvelant)
-Sera t-il possible de basculer une ipfo OVH > SYS GAME ne serait ce qu'une seule fois ?
-L'anti-ddos spéciale game couvrira tout le monde ou uniquement la gamme game ?

Parlons turnover, pour éviter que les clients OVH se retourne vers SYS Game ou alors pour les clients OVH pour qui SYS Game ne convient pas.
Si l'anti-ddos spéciale game ne couvrira pas tous les clients :
Pourquoi dans la managerv6 ne pas proposer de mettre l'ip failover X sur l'anti-ddos Game?
Ou de proposer une IP fo "Game" avec l'anti-ddos "Game" (vous proposer déjà des ip sans protection pour UDP)


Pour les curieux, à l'heure ou j'écris ces lignes:
C'est encore instable notamment des pertes de connexion.
Pas d'OS windows encore. (sauf M$ Hyper V)
Pas encore d'ipFo.
Pas encore d'espace de backup.

C'est une bêta quoi

mcmjau
26/03/2014, 13h29
Quelqu'un a réussi à installer une distrib Windows ?

boboms
26/03/2014, 11h18
Ce qui serai cool pour les clients OVH, c'est de choisir dans le manager sur tel ip, l'option "firewall game"

Ma2t57
26/03/2014, 09h49
Citation Envoyé par mcmjau
Grosses difficultés sur cette Beta, impossible d'installer Windows ou VMWare, la machine passe en défaut et ne ping plus.

Je poursuis mes tests sur debian & ubuntu.
Je crois que c'est pareil pour tout le monde. Je suis sous Debian Wheezy 64, impossible de faire tenir un serveur Teamspeak plus de 15 minutes sans avoir un timed out et donc l'obligation de reboot la machine. Je parle même pas de faire tourner un serveur de jeu (CSGO dans mon cas) puisque les joueurs seraient vite /souled...je vais tout de même tester ce soir par intérêt pour la BETA mais à mon sens la résolution de ce bug doit être prioritaire!

mcmjau
25/03/2014, 22h10
Grosses difficultés sur cette Beta, impossible d'installer Windows ou VMWare, la machine passe en défaut et ne ping plus.

Je poursuis mes tests sur debian & ubuntu.

CenT
25/03/2014, 21h54
Citation Envoyé par Math33
Puisque ça parle de tweet et d'accès à la Beta, le serveur est dispo dans le manager SYS et non pas OVH je suppose ? J'ai donné mon NIC OVH, n'ayant pas de compte SYS...
ça serre a rien de donner son NIC, j'avais pas de compte sys, j'ai juste créer un compte lors de la commande du serveur game beta sur le site Sys. Et c'est Octave qui te le communique sur twitter en DM.

Math33
25/03/2014, 20h02
Puisque ça parle de tweet et d'accès à la Beta, le serveur est dispo dans le manager SYS et non pas OVH je suppose ? J'ai donné mon NIC OVH, n'ayant pas de compte SYS...

fajrconnect
25/03/2014, 19h08
Citation Envoyé par Lulu Pti-Doigt
contact Oles via twitter en Mp https://twitter.com/olesovhcom mais sans etre sur que tu l'auras....
J'ai envoyé un tweet, on verra bien, merci

NouveauEnVille
25/03/2014, 18h52
Citation Envoyé par Athar
Si elle était payante, il n'y aurait pas grand monde mdr
J'ai demandé, parce que havena se disait "floué"... en plus, il y a déjà eu des beta payantes chez OVH.

NouveauEnVille
25/03/2014, 18h49
Et je suppose que même si c'est rattaché à SYS, il n'y a nulle part là-bas la possibilité de faire des feebacks, comme pour la beta AVOTON... C'est certainement encore une astuce pour gagner du temps et donner le change...

Comme pour l'unification des managers, il faudrait penser à l'unification des forums aussi, ça ne ferait pas de mal...

Athar
25/03/2014, 18h47
Si elle était payante, il n'y aurait pas grand monde mdr

CenT
25/03/2014, 18h39
Oui

NouveauEnVille
25/03/2014, 18h34
Elle est gratuite la Beta GAME?

CenT
25/03/2014, 18h33
Citation Envoyé par NouveauEnVille
Déjà que les offres en productions ne sont pas toujours très stables, alors c'est sûr que du beta, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Patience, patience.
Oui heureusement de rencontré se genre de problème en BETA, si c’était en prod j’aurai pas supporter ^^

NouveauEnVille
25/03/2014, 18h31
Citation Envoyé par CenT
Si je peux vous conseiller un truc, ne soyez pas pressé, c'est pas encore au point... Problème de coupure réseau, ip qui ne ping pas, etc...

Le même cas pour plusieurs bêta testeur.

Voilà mon retour.
Déjà que les offres en productions ne sont pas toujours très stables, alors c'est sûr que du beta, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Patience, patience.

CenT
25/03/2014, 18h26
Si je peux vous conseiller un truc, ne soyez pas pressé, c'est pas encore au point... Problème de coupure réseau, ip qui ne ping pas, etc...

Le même cas pour plusieurs bêta testeur.

Voilà mon retour.

Lulu Pti-Doigt
25/03/2014, 18h13
Citation Envoyé par fajrconnect
Trop tard pour demander accès à la Beta ?

Nous préparons une offre minecraft.ma, pour cela, un GAMESERVER 2014 fera bien l'affaire ^^

Hicham
contact Oles via twitter en Mp https://twitter.com/olesovhcom mais sans etre sur que tu l'auras....

fajrconnect
25/03/2014, 15h18
Trop tard pour demander accès à la Beta ?

Nous préparons une offre minecraft.ma, pour cela, un GAMESERVER 2014 fera bien l'affaire ^^

Hicham

Lulu Pti-Doigt
24/03/2014, 06h39
Pas facile la vie

@Cent ou ceux qui ont pu l'obtenir, ont peut avoir vos retours ? avec des détails ! , Jeux installés , nombres de slots etc....

en vous remerciant par avance

Carnage
24/03/2014, 01h44
Oui havena j'ai bien peur ^^ . On veux un serveur s'il vous plais .
On need un petit serveur Beta Game , pour exploser les records sur arma 3 .

havena
23/03/2014, 16h47
Je vais commencer a croire qu'on ne veux pas de moi dans cette bêta. Une réponse négative à mes DM m'aurait satisfaite ..

havena
20/03/2014, 17h29
Citation Envoyé par Math33
Pas mieux :/
je me sens floué

Math33
19/03/2014, 22h48
Pas mieux :/

havena
19/03/2014, 21h55
bon...

Oles ‏@olesovhcom 18 mars
Je vous réponds en DM pour la GAME BETA sous 24H. pic.twitter.com/yyS45Ggzda
ou pas =)

CenT
18/03/2014, 12h34
Citation Envoyé par Lulu Pti-Doigt
du style manager Jsi To dedi ou DediPanel etc... des manager qui te font gagner du temps !
Moi pas besoin de ce genre de service mes serveurs de jeux sont déjà configurés, j'ai juste un petit panel web pour reboot/stop/start...

La plus part du temps je bosse en ligne de commande avec des scripts maison pour me faciliter la vie.

Math33
18/03/2014, 11h31
Citation Envoyé par Lulu Pti-Doigt
Tu ne trollera point ;p , https://twitter.com/olesovhcom/statu...238017/photo/1 , Tkt tu l'auras !
Vu mais je ne crois que ce que je vois :-)

Lulu Pti-Doigt
18/03/2014, 11h04
comme dit plus haut , pour gagner du temps

havena
18/03/2014, 10h57
Citation Envoyé par Lulu Pti-Doigt
du style manager Jsi To dedi ou DediPanel etc... des manager qui te font gagner du temps !
Pourquoi prendre un sd pour se retrouver sur un panel ? Le but du sd c'est justement d'avoir la main, de pouvoir custom ce que tu veux.

Lulu Pti-Doigt
18/03/2014, 10h46
Citation Envoyé par CenT
Ques t'appelle un manager de jeux ? Je fait à la main sur cette machine,.
du style manager Jsi To dedi ou DediPanel etc... des manager qui te font gagner du temps !

CenT
18/03/2014, 10h33
Ques t'appelle un manager de jeux ? Je fait à la main sur cette machine, j'ai juste migrer mes serveurs de jeux dessus manuellement, je pense tester ce soir le fonctionnement.

Lulu Pti-Doigt
18/03/2014, 07h52
Citation Envoyé par CenT
Moi c'est installer sans problème, je suis entrain de migré mes serveurs dessus pour les tests (80 Go)...
Quel manager de jeux utilise tu sur cette machine ?

Citation Envoyé par Math33
Pas mieux, pas de code pour moi malgré quelques DM avec les infos nécessaires... J'aurais au moins donné mon avis sur l'avant Beta et pourrai troller sur l'après
Tu ne trollera point ;p , https://twitter.com/olesovhcom/statu...238017/photo/1 , Tkt tu l'auras !

CenT
17/03/2014, 22h58
Moi c'est installer sans problème, je suis entrain de migré mes serveurs dessus pour les tests (80 Go)...

Math33
17/03/2014, 20h38
Pas mieux, pas de code pour moi malgré quelques DM avec les infos nécessaires... J'aurais au moins donné mon avis sur l'avant Beta et pourrai troller sur l'après

havena
17/03/2014, 20h23
Malheureusement pas de code beta pour moi... Je ne peux pas te répondre. Bon courage

cmer81
17/03/2014, 20h16
Salut,

quelqu’un arrive-t-il a installé son serveur? après avoir fait la demande d'installation le panel me demande à nouveau d'installer le serveur :/


Installation en cours - 1/8
Rebooting under InstallSystem

Vous avez demandé une réinstallation de votre serveur nsxxxx

à la date 2014-03-1719:56:06.

Le processus de réinstallation a rencontré l'erreur suivante:
- SSH port stay down while loading install system !
Au pire j'installe windows il y aura plus de problème SSH

Lulu Pti-Doigt
17/03/2014, 07h00
Citation Envoyé par Oles
Il faut m'envoyer la demande en DM sur le Twitter.
Bien entendu tu l'avais préciser !

Bonjour,
La BETA private de GAME sera lancées cette semaine. Elle
est reversées aux professionnels du GAME qui utilisent nos
serveurs standard. Si c'est votre cas, merci de me contacter
sur twitter @olesovhcom en DM.


Lulu ‏@LuluPtiDoigt 18 janv.

@olesovhcom Salut Oles , si tu as encore de la place pour la Game - Beta , j'aimerais bien tester !
Mais si tu as trop demande no souci pour moi , j'attendrais , quel serait la date de lancement finale ?

havena
16/03/2014, 23h03
Citation Envoyé par Oles
Il faut m'envoyer la demande en DM sur le Twitter.
Fait depuis janvier mais tjrs rien @silveredenis
Je crois que je suis passé a la trappe
Relance faite par DM avec le NIC.
Cdlt

Math33
16/03/2014, 22h40
Envoyé à l'instant avec le NIC du compte OVH concerné

Oles
16/03/2014, 21h47
Citation Envoyé par Lulu Pti-Doigt
Non car il envoie au compte goute les codes promo , si tu en as fait la demande je vois pas pourquoi vous les fidéles vous serez "exclu du partage"
Il faut m'envoyer la demande en DM sur le Twitter.

Lulu Pti-Doigt
16/03/2014, 17h28
Non car il envoie au compte goute les codes promo , si tu en as fait la demande je vois pas pourquoi vous les fidéles vous serez "exclu du partage"

Math33
16/03/2014, 15h54
Mmmmh j'ai du passer au travers dans ce cas, c'est pas faute d'avoir des brochettes de machines depuis des années et participer à toutes les ML -_-

Stephane69
16/03/2014, 14h25
Les livraisons commence lundi pour ceux qui ont validé leurs BC.

CenT
16/03/2014, 14h08
quelqu'un à déjà pu tester ? moi j'ai pas encore reçu de code promo...

Math33
16/03/2014, 13h47
Vu que par nature UDP ne peut permettre de mécanisme de contrôle, un tel système va demander une analyse des paquets relativement gourmande, sans parler de la R&D nécessaire... Pas sûr qu'OVH puisse se permettre de déployer une telle protection à grande échelle, bien qu'on disait la même chose avant VAC...

Après dans l'idée je serais pour également, être protégé est devenu tellement indispensable de nos jours :/

vlar
16/03/2014, 13h25
Ce serait cool de bénéficier de la protection DDoS UDP sur tout les serveurs OVH.

J'ai qq clients qui configure leur VM en serveur de jeux, je pense pas être le seul

Lulu Pti-Doigt
15/03/2014, 20h58
Citation Envoyé par Oles
J'ai commencé la distribution de code promo pour participer à la BETA de l'offre GAME.
J'ai vu sa , GG a toi

Oles
15/03/2014, 20h32
J'ai commencé la distribution de code promo pour participer à la BETA de l'offre GAME.

Lulu Pti-Doigt
15/03/2014, 17h21
Citation Envoyé par Oen
Tu pense qu'ils se sont dit un jour tien on est prêt mais on va attendre pour emmerder nos clients ... ?

On sait que le projet est en cour de création et pas en sommeil Octave Twitt de temps en temps des news ça montre bien que ça avance de jours en jours et qu'il ne laisse pas tomber ces clients ...

Tu serai encore plus déçu si tu recevait un serveur pas prêt ...
je suis tous ça , les sorties imminentes de cette Game , les jours ou elle devait sortir etc.... , mais les jours de sortie ne sont pas tenue , peut etre que je suis quelqu'un qui est trop carré.... et je comprend aussi que cette Game n'ai pas une priorité ... faut espérer que celle-ci soit beton

ont fera comme les copains on attendra lundi etc.....

Citation Envoyé par havena
Ça ne répond pas à ma question sur les CM utilisées?
aucune idée

havena
15/03/2014, 14h34
Oui je sais très bien que cette bêta est ouverte aux pro sinon je ne serais pas là. Je dis juste que si j'avais eu connaissance du délais, j'aurais switché certaines machines sur la gamme 2014 en attendant la mise en prod. Maintenant c'est trop tard.. Et tant mieux !

Après csgo... Il y a bien plus gourmand en cpu, arma/mount&blade/etc...

Ça ne répond pas à ma question sur les CM utilisées?

Oen
15/03/2014, 14h10
Tu pense qu'ils se sont dit un jour tien on est prêt mais on va attendre pour emmerder nos clients ... ?

On sait que le projet est en cour de création et pas en sommeil Octave Twitt de temps en temps des news ça montre bien que ça avance de jours en jours et qu'il ne laisse pas tomber ces clients ...

Tu serai encore plus déçu si tu recevait un serveur pas prêt ...

Lulu Pti-Doigt
15/03/2014, 13h53
La BETA private de GAME sera lancées cette semaine. Elle
est reversées aux professionnels du GAME qui utilisent nos
serveurs standard. Si c'est votre cas, merci de me contacter
sur twitter @olesovhcom en DM.
Mr Oen as tu regarder la date de ce post ? 12/01/2014 , La patience est une vertue mais elle a ces limites non ? reserver aux pros ok mais il y a une ribambelles de gaillards qui attendent depuis 2 mois et pas uniquement des pros....

Oen
15/03/2014, 13h24
il me semble que la beta est reserver au professionnels ?

La BETA private de GAME sera lancées cette semaine. Elle
est reversées aux professionnels du GAME qui utilisent nos
serveurs standard. Si c'est votre cas, merci de me contacter
sur twitter @olesovhcom en DM.
au vu de certains commentaires je doute que les impatients soit des "professionnels"

On sait tous que OVH travail sur cette offre actuellement . Si on vous livre des serveurs maintenant mais qui plantent toutes les 5 minutes car ils ne sont pas prêt a êtres lancer ?

Lulu Pti-Doigt
15/03/2014, 12h51
oui ta raison la c'est vraiment abuser , dommage pour une boite comme OVH de ne pas tenir ces délais .... , heu oui tu peu passer sur du SP64 !, je vois que tu n'a pas de serveur csgo ; beaucoup attendent cette Game de Sys pour csgo; donc pourquoi pas passer direct sur du SP64 suivant tes moyens ! GG pour ton site/forum j'aime bien

havena
15/03/2014, 11h52
Citation Envoyé par Lulu Pti-Doigt
Oulala havena ! tu feras la queue comme tous le monde , moi depuis le 18 janvier j'attends alors hein , lol , tkt si tu la contacter je pense que tu pourra tater du Games
Je pense que nous sommes tous dans la même situation. Néanmoins j'aimerais bien que ça avance rapidement ou au moins avoir des délais car j’hésite à passer sur la gamme 2014 depuis quelques temps maintenant...

Sinon quels sont les CM utilisées?

Lulu Pti-Doigt
14/03/2014, 12h34
Oulala havena ! tu feras la queue comme tous le monde , moi depuis le 18 janvier j'attends alors hein , lol , tkt si tu la contacter je pense que tu pourra tater du Games

havena
14/03/2014, 11h11
J'ai hâte. N'ayant pas eu de réponse à mes DM sur twitter je reste dispo ici.

Stephane69
13/03/2014, 23h00
Héhé :P

J'aurais du te laisser ma place

Ce comportement me démange enfaite, c'est le GSP qui déboule avec du mais ça sert à rien et tout sauf que le gars il pense qu'a ces miches... et n'a pas compris que minecraft c'est une mode, une mode qui comme toute mode a une fin et que faire une offre basé sur une mode ce serait un peux crétin.

[A prendre au second degré]
Il y a un tas de jeux avec du potentiel que justement les GSPs mettent de côté bien moi j'ai envie d'y aller alors arrête de me gonfler avec ton jeu de cube qui bouffe de la RAM et du stockage pour pas un rond
[/A prendre au second degré]

Sur ce je stop la pour éviter tout débordement, désolé d'avance si ma franchise dérange

Athar
13/03/2014, 22h09
+1 avec Stephane69 qui m'a devancé (raté^^)

Ce n'est pas parce qu'OVH à fait une distro "Clé en main" pour MineCraft que ces serveurs seront QUE pour Minecraft...

Perso, je n'y joue pas, mais je joue a de nombreux jeux avec SourceEngine de Valve & consors, on peux même imaginer les serveurs BF qui doivent bien prendre du CPU '^^

Stephane69
13/03/2014, 21h20
Citation Envoyé par teyla
Sur du Minecraft, à grande échelle, c'est la ram qui bride, toujours, aprés, oui pas forcément la même chose sur du source engine, mais bon, il y a largement plus de serveurs Minecraft que de serveurs valve dans le milieu des GSP.

Aprés, tout dépend de l'orientation donnée à ces offres, mais en l'état des choses, elles ne semblent avoir que trés peu d'interet pour un GSP, reste à voir les tarifs maintenant...
Qui a dit que l'offre était destiné aux GSPs uniquement qui font que du minecraft ?

CenT
13/03/2014, 20h27
Beaucoup de serveur se sont limité à 20~22 slots par serveur csgo en tick 128 pour évité d'avoir un serveur de jeux instable.
Moi actuellement je dispose d'un serveur csgo 32 slots tick 128 et d'un deathmatch tick 128, quand c'est remplis, pas d'instabilité ingame, j'ai de bon retour de la part des joueurs que le serveur tourne bien sans soucis, sachant que je suis sur une machine mSP.

Pour répondre à ta question faut tester avec la nouvelle game.

Lulu Pti-Doigt
13/03/2014, 19h46
Citation Envoyé par CenT
Moi si cette offre permet aux joueurs d'avoir une meilleur expérience de jeux, que ça soit au niveau réseau low latency, anti ddos et stabilité du serveur de jeux, ça me va
Et d'aprés toi quel serait le nombre de slot max (csgo en 128) sur ce genre machine ?

CenT
13/03/2014, 19h33
Moi si cette offre permet aux joueurs d'avoir une meilleur expérience de jeux, que ça soit au niveau réseau low latency, anti ddos et stabilité du serveur de jeux, ça me va

Lulu Pti-Doigt
13/03/2014, 19h22
oui un Oc light..... et sans toucher au Vcore sa sera du 4.2 max , si le cpu est 'normale" ont parle pas de suxor ou roxor bien entendue ! , le 4670/4770 sont idéal a 4.5 , monter au dessus serait inutile : augmentation du Vcore de 1.20 a 1.30 min qui obligerais d'avoir le "The Wc" (@Oles ,ont peu avoir des photo de ton Wc )
aprés une utilité pour Csgo ok mais alors quel sera le nombre de slot sera au max sur une becanne comme celle si ?

- Intel i7-4770k avec 32Go de RAM 1600MHz
overclocked à 4c/8t 4.0GHz / 4.4GHz
http://ark.intel.com/fr/products/751...up-to-3_90-ghz
disque SSD Samsung 120Go et connexion 1Gbps

teyla
13/03/2014, 19h13
Sur du Minecraft, à grande échelle, c'est la ram qui bride, toujours, aprés, oui pas forcément la même chose sur du source engine, mais bon, il y a largement plus de serveurs Minecraft que de serveurs valve dans le milieu des GSP.

Aprés, tout dépend de l'orientation donnée à ces offres, mais en l'état des choses, elles ne semblent avoir que trés peu d'interet pour un GSP, reste à voir les tarifs maintenant...

CenT
13/03/2014, 18h40
Moi mes serveurs de jeux demande surtout du CPU, avec des serveurs csgo 32 slots tick 128 ça pompe grave

starouille
13/03/2014, 17h47
ça fait quelques années que je n'ai pas géré des serveurs de jeu, pour c'est surtout le CPU qui a toujours été primordial..

bien entendu ceux en Java () ça bouffe de la ram, mais 32G c'est largement suffisant


Les offres ont l'air pas mal. L'O/C est vraiment très léger mais c'est surement le meilleur pour rester dans une conso acceptable, sans toucher aux vcore.

Math33
13/03/2014, 16h08
Ça dépend quand même des jeux. Pour certains jeux, la quantité de RAM est superflue et c'est la puissance mono-thread qui peut parfois limiter. La majorité des jeux type FPS ne sont pas limités par cela, sauf avec un grand nombre de joueurs mais il existe quelques jeux pour lesquels ça pose problème

Quant à du Minecraft, la RAM est importante mais pas nécessairement très limitante. Après il est clair que du 64G sur ce type de configuration serait + qu'appréciable mais ces modèles de CPU sont, sauf erreur de ma part, limités à 32G.

teyla
13/03/2014, 15h54
Oles, overclocker des CPU en laissant 32Go de RAM n'a pas beaucoup d'interet, la facteur limitant pour un GSP est actuellement la quantité de RAM par serveur, et pas le CPU, le gain vis à vis du ratio CPU / RAM si overcloké n'a un interet que si on dépasse les 32Go.

Pour les autres, les CPU actuels sont déjà bien assez performants pour faire tourner sans aucun problemes les jeux actuels, cela ne va pas changer grand chose.

Lulu Pti-Doigt
13/03/2014, 14h47
Cool , bonne news

Bonne petite config ! mais tu avais parler d'AMD et surtout du 4930 , Ok "Il y a pas mal des choses encore à dire mais on ne va pas tout annoncer à l'avance. Step by step."

Quant a sa dispo pour tous , a tout hasard tu aurais une date

CenT
13/03/2014, 13h41
Oui c'est aussi une possibilité, mais si le jour je veux migrer sur un serveur Game, je perd mes IPs failover ? Ou bien y aura t'il une solution de basculement ?

Sinon y aura qu'un seul disque ssd de 120 Go ?

Stephane69
13/03/2014, 13h22
Tu peux faire du forwarding de ports avec iptables si le transfert d'ip est pas possible pour la Beta.

CenT
13/03/2014, 12h57
Ça sera possible de mettre nos ipfailover dessus pour tester avec nos joueurs, pour voir la charge processeurs/ram ?

Oles
12/03/2014, 22h48
Bonjour,
Nous allons proposer 3 types de serveurs GAME sur SYS:

- Intel i5-4670k avec 16Go de RAM 1600MHz
4c/4t 3.4GHz / 3.8GHz
http://ark.intel.com/fr/products/750...up-to-3_80-ghz
disque SSD Samsung 120Go et connexion 1Gbps

- Intel i7-4770k avec 32Go de RAM 1600MHz
4c/8t 3.5GHz / 3.9GHz
http://ark.intel.com/fr/products/751...up-to-3_90-ghz
disque SSD Samsung 120Go et connexion 1Gbps

- Intel i7-4770k avec 32Go de RAM 1600MHz
overclocked à 4c/8t 4.0GHz / 4.4GHz
http://ark.intel.com/fr/products/751...up-to-3_90-ghz
disque SSD Samsung 120Go et connexion 1Gbps

On va démarrer par un test dans la BetaZone à RBX. En suite le serveur
sera disponible à BHS, GRA et SBG. A partir de SBG, on a les meilleurs
latences sur l'Europe Central et de l'Est. Sur GRA, on touche l'Europe de
Ouest avec de latences ultra basses. Et à partir de BHS, on est terrible sur
la côte Est de l’Amérique du Nord.

Il reste encore un peu de boulot pour coder les protections Anti-DDOS
UDP pour les jeux. L’équipe de dev s'est enrichit avec du nouveau staff
qui a commencé à bosser sur le projet il y a 10J.

Il y a pas mal des choses encore à dire mais on ne va pas tout annoncer
à l'avance. Step by step.

Alors ce step ?
Vendredi on va lancer la BETA. Je garde les contacts que j'ai eu par
twitter pour proposer de participer à la BETA. S'il reste de serveurs en
rabe (on prépare 146 serveurs) on va pouvoir vous en filer aussi. La
seule obligation: utiliser et donc jouer sur le serveur le maximum de
temps.

Amicalement
Octave