OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Déménagement : garder ou pas le nouveau numéro


teamasphalte
13/03/2014, 08h46
Ben moi, je l'ai gardé. Il me permet de faire des tests, vu toutes les configurations qu'OVH propose.
Ça coute rien.
Et si un jour tu avais besoin d'un numéro géographique supplémentaire, OVH te le facturerai 1€

Francois 260
13/03/2014, 07h14
Je me reponds à moi même : en telephonant à 8 h 00, j'ai eu un interlocuteur en 1 minute, qui m'a indiqué que si je n'utilisais ce numero que le temps du transfert, ca ne servait à rien de le garder. J'ai surtout appris qu'avec OVH faut se mettre au boulot tôt....

Francois 260
12/03/2014, 17h54
Après 35 mm d'attente sur le 1007 sans interlocuteur, je pose la question ici. Je déménage une installation xdsl servant à la téléphonie (xdsl entreprise). J'ai fait mettre dans les nouveaux locaux une ligne en place par FT qui m'a donc attribué un numéro. Dans la procédure de demenagement xdsl, ovh demande si on souhaite ou non garder ce nouveau numéro. Mon souci, c'est surtout de transférer tous mes anciens numéros et lignes , et je ne vois pas que répondre car je ne comprends pas les implications de ce choix. Si quelqu'un peut suppléer ovh, merci, sinon j'essaierai de les rappeler....