OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Perte de débit


nowell
01/04/2014, 10h43
Citation Envoyé par dammtd
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai une perte de débit, je suis passer de 7 méga à 3 méga depuis 2 jours et ce soir je suis passer a 1 méga autant dire que c'est pas terrible ? D’où peut provenir le problème ?
Si quelqu'un a un réponse, merci d'avance !
Bonjour
A 200m des DSLAM, j'avais 6,8Mbs il y qq jours (déjà pas épais si près de la fibre optique et de l'armoire payée par le Département)
En 10 jours je suis passé à 3,78Mbs (descendant) !
MORBIHAN

gbetous
29/03/2014, 10h03
Citation Envoyé par dammtd
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai une perte de débit, je suis passer de 7 méga à 3 méga depuis 2 jours et ce soir je suis passer a 1 méga autant dire que c'est pas terrible ? D’où peut provenir le problème ?
Si quelqu'un a un réponse, merci d'avance !
J'ai eu ce soucis il y a quelques temps. Après une intervention SFR (dégroupage) qui n'a rien donné (ils n'ont pas accès à tout) il y a finalement eu une intervention FranceTelecom. C'était un problème sur la ligne (l'anti foudre qui était vieux). Depuis zéro soucis (ça doit faire 1an et demi ou 2 ans).

En tout ça a du prendre 2 mois pour être résolu je pense (à la louche).

Donc ticket, téléphone au support régulièrement, et ça avancera. Courage !

dammtd
13/03/2014, 18h35
Génial -_- en gros faut prendre son mal en patience !

Ouroboros
12/03/2014, 22h46
On sait pas, ça vient d'OVH et/ou SFR et/ou Orange, pour l'instant ça brasse pas mal d'air, ça doit aussi jouer à la patate chaude, donc on restera dans l'attente pendant encore un moment. Pas de réponse au ticket, très peu de communication, il y a bien un ticket de travaux mais on nous explique entre les lignes qu'ils se sont fait un resto et qu'il faut attendre encore un peu. Plaisanteries misent à part,pour résumer on n'en sait strictement rien.

dammtd
11/03/2014, 20h49
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai une perte de débit, je suis passer de 7 méga à 3 méga depuis 2 jours et ce soir je suis passer a 1 méga autant dire que c'est pas terrible ? D’où peut provenir le problème ?
Si quelqu'un a un réponse, merci d'avance !