OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transfert nom de domaine sans changer d'hébergeur pour les email


RomualdC
14/03/2014, 13h44
Citation Envoyé par finrodman
Bonjour,

J'ai fais l’acquisition d'un serveur dédié Kimsufi et je voudrai migrer mon nom de domaine "iletaitunebook.com", actuellement héberger sur un serveur mutualisé OVH vers le serveur dédié.

Ma question porte sur le service email. Une fois que mon nom de domaine pointera vers le serveur Kimsufi, les adresses emails seront-elles toujours actives et utilisables sur l'ancien hébergeur via le manager ou est-ce que je devrais installer une boîte mail sur mon nouveau serveur pour les utiliser à nouveau?

Merci
Bonjour,

En modifiant sur ta zone DNS uniquement le champs A par l'adresse IP de ton serveur dédié, le service mail actuel continuera de fonctionner. La modification du pointage DNS sera effective dans un délai de 4 à 24 heures.

Cordialement,
Romuald C.

finrodman
10/03/2014, 12h54
Bonjour,

J'ai fais l’acquisition d'un serveur dédié Kimsufi et je voudrai migrer mon nom de domaine "iletaitunebook.com", actuellement héberger sur un serveur mutualisé OVH vers le serveur dédié.

Ma question porte sur le service email. Une fois que mon nom de domaine pointera vers le serveur Kimsufi, les adresses emails seront-elles toujours actives et utilisables sur l'ancien hébergeur via le manager ou est-ce que je devrais installer une boîte mail sur mon nouveau serveur pour les utiliser à nouveau?

Merci