OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mails avec fonction mail php n'arrivent pas


Shadow aok
04/09/2006, 09h56
Vos fonctions mail ne sont pas bloquées, vérifiez votre code (header des mails) et si vous avez reçu vos mails depuis hier.

Shadow aok
02/09/2006, 17h45
Le calcul ne se fait bien entendu qu'à partir d'un certain nombre de messages (je ne sais pas combien).

wrozan
02/09/2006, 12h20
bonjour,

idem pour moi sur 2 de mes domaines
je n'ai rien changé à mon script d'envoie de mails.
voici les domaines testés :
transport-express.biz
rozan.biz

je n'ai pas testé sur tous mes domaines mais je crain le pire.
j'ai téléphoné au support, esperant que cela soit VITE corrigé.
imaginez que des clients essaient de me contacter ou des clients de mes clients...
idem pour vous tous !

Willy

specialk
02/09/2006, 12h16
Chez moi aussi... ca fait pas encore 5 heures que j'ai envoyé le mail mais rien n'a été recu... (je suis également sur le 60gp).

petite question, pour cette histoire des 5%, il faut envoyé combien de mail avant que le calcul soit fait? (car si on envoie juste un mail à un mauvaise adresse, on passe tout de suite à 100% si le calcul est immédiat...)

Engelmann
02/09/2006, 08h15
Dans mon cas j'avais juste envoyé 2 mails séparés.
Ils sont enfin arrivés 5 heures plus tard (un peu long, non ?)
Merci pour tes informations.

Shadow aok
01/09/2006, 20h10
Si ton nombre d'envois en erreur dépasse 5% du total de tes envois, ta fonction mail est désactivée.

http://forum.ovh.com/showthread.php?...asse#post42041

C'est ça.
Le mieux étant de demander au support, à recevoir les retours de mails en erreur (il faut leur indiquer un compte pop de ton domaine, autre que postmaster, sur lequel les envoyer).

Engelmann
01/09/2006, 20h03
Shadow aok écrivait :Indiquez moi vos domaines
pplamorlaye.fr
Shadow aok écrivait :et si lundi ce n'est pas réglé je regarderai si vous n'êtes pas bloqués pour dépassement des 5%.
Quoi ça les 5% ?
Merci

Shadow aok
01/09/2006, 19h06
Indiquez moi vos domaines et si lundi ce n'est pas réglé je regarderai si vous n'êtes pas bloqués pour dépassement des 5%.

(au besoin, faites remonter ce sujet lundi)

Engelmann
01/09/2006, 18h35
Tout pareil. 2 Mails envoyés par une fonction mail() de PHP, et aucun n'est arrivé à destination.

orma
30/08/2006, 19h32
Je suis en 60gp
Hier (mardi 29/08/06) plusieurs emails envoyés par la fonction mail en php sont arrivés en retard. Quelques emails ne sont pas arrivés du tout.
Aujourd'hui tous les emails n'arrivent pas !
Je n'ai rien changé de mon côté.

Est-ce que quelqu'un connait le même problème ?