OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

petite question espace disc


rubenxela
11/03/2004, 18h26
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure ! WOA !!!

L.Boggio
11/03/2004, 18h21
rubenxela écrivait :
Yes c'et bien ce que je pensais , c'est impressionant !! Un de ces 4 par curiosité j'aimerais bien me rendre dans une de ces salles de dingues où sont hébergées toutes les machines. Ca doit être qlq chose !
Tiens, un avant goût : http://ping.ovh.net/19eme.jpg

rubenxela
11/03/2004, 17h46
Yes c'et bien ce que je pensais , c'est impressionant !! Un de ces 4 par curiosité j'aimerais bien me rendre dans une de ces salles de dingues où sont hébergées toutes les machines. Ca doit être qlq chose !

L.Boggio
11/03/2004, 15h24
rubenxela écrivait :
Non non, je sais bien ça. En fait je ne me demande pas si tout ça en compris dans un 720plan, mais je me demande combien en tous eux utilisent d'espace disque pour nous garantir un 720 de cette qualité avec tous les backup, mail, sql ...
Tout n'étant pas utilisé par tout le monde, la somme est à calculer soi-même.
x mails * 20 Mo...
720 Mo de datas x 2 pour les backups
20-30 Mo de données SQL x 3 pour les 2 backups
etc...

rubenxela
11/03/2004, 15h09
Non non, je sais bien ça. En fait je ne me demande pas si tout ça en compris dans un 720plan, mais je me demande combien en tous eux utilisent d'espace disque pour nous garantir un 720 de cette qualité avec tous les backup, mail, sql ...

almiron
11/03/2004, 12h31
Bonjour,

la réponse sur le site d'OVH

Exclusivité OVH :
Chez OVH, l'espace disque occupé par les bases MySQL, les comptes POP/IMAP et les fichiers logs ne sont pas comptabilisé dans le quota d'espace disque qui vous est alloué en fonction du PLAN choisi !
Autrement dit, l'espace disque proposé dans nos offres est un espace pleinement exploitable.
Voila, cela devrait répondre à ta question...

rubenxela
10/03/2004, 22h18
Bonjour
je me pose une question.
Si on prend en compte le backup, le mail, le sql, le web ... en gros combien ovh utilisent de mémoire HD pour un 720 plan ?