OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Frame OVH qui apparaissent dans le Code de mon leader !


Kysban
03/04/2014, 17h08
Rencontrant exactement le même problème (opengraph Facebook qui renvoie les informations du webmail OVH au lieu de celles de mon site), j'ai effectué la manip qui a semblé marcher pour vous : j'ai supprimé un pointage AAAA.

Il y a peut-être eu un souci au moment de la création de mon hébergement (j'ai d'abord pris un 10M gratuit que j'ai finalement annulé pour prendre un hébergement mutualisé, et ya eu un petit cafouillage au début).

jeancharleslast
07/03/2014, 13h01
Citation Envoyé par Daniel60
Au poil !
Merci pour ta piste.

En comparant avec mes autres Domain, j'ai pu voir qu'il y avait ce pointage AAA (équivalent redirection…)

Daniel60
07/03/2014, 12h52
Au poil !

jeancharleslast
07/03/2014, 12h32
Citation Envoyé par Daniel60
Disons que la "réparation" c'est mal passée. Ré-ouvrir le ticket d'incident, s'il y a eu, me semble le bonne démarche.
C'est résolu.

J'avais en DNS des pointages AAAA vers une adresse IP que j'ai supprimé….Des "restes" des manipulations des techniciens OVH…


Merci à tous.

Daniel60
07/03/2014, 12h27
Disons que la "réparation" c'est mal passée. Ré-ouvrir le ticket d'incident, s'il y a eu, me semble le bonne démarche.

jeancharleslast
07/03/2014, 11h37
Citation Envoyé par Daniel60
C'est bien ce que je pensais.
n'ayant apparemment aucune redirection active, quelle est la solution à ton avis ?

Daniel60
07/03/2014, 09h05
Citation Envoyé par jeancharleslast
Une piste aussi pleut être. A l'époque j'ai redirigé le domaine pendant quelques temps puis je l'ai réactivé. Je me souviens que OVH avait fait une gourde et que j'avais été obligé d'appeler car cela ne fonctionnait plus….Il me semble d'ailler que le souci existe depuis …
C'est bien ce que je pensais.

jeancharleslast
07/03/2014, 08h16
Merci à tous. J'ai enfin des réponses. Après avoir essayé sur pas mal de forums…

Citation Envoyé par buddy
Bonjour,

en fait en ipv4, ton site s'affiche bien mai en ipv6, on voit le webmail d'ovh.
Je ne sais pas d'où çà vient ..

essaye peut être de désactiver et réactiver l'ipv6
Nous sommes sur une piste. Pour tous mes sites hébergés chez OVH j'ai la possibilité de modifier IPV6.

En revanche, pour le domain j'ai un sens interdit dans le manager OVH sur IPV6 !! ??


Citation Envoyé par Daniel60
Hum, ce code ressemble fort à une redirection ORT (invisible)
C'était mon ressenti, mais bon….Une piste aussi pleut être. A l'époque j'ai redirigé le domaine pendant quelques temps puis je l'ai réactivé. Je me souviens que OVH avait fait une gourde et que j'avais été obligé d'appeler car cela ne fonctionnait plus….Il me semble d'ailler que le souci existe depuis …

Daniel60
07/03/2014, 07h37
Hum, ce code ressemble fort à une redirection ORT (invisible)

buddy
06/03/2014, 21h06
Bonjour,

en fait en ipv4, ton site s'affiche bien mai en ipv6, on voit le webmail d'ovh.
Je ne sais pas d'où çà vient ..

essaye peut être de désactiver et réactiver l'ipv6

Gaston_Phone
06/03/2014, 20h24
Pour moi, cela ne vient pas de OVH.

Je viens de regarder les sources de ton site et de ton blog sont corrects.
Mais il te manque les balises TITLE et DESCRIPTION qui sont importantes pour le référencement.

jeancharleslast
06/03/2014, 19h58
Bonjour à tous,

J'ai un soucis d'affichage dans facebook de mes liens.


Le code source de mon header est pourtant correct. Il contient les informations nécessaires. Je connais bien le fonctionnement des OpenGraph chez facebook pour les utiliser depuis longtemps.

Voici la description quand je publie dans facebook, une page de mon site ou un article de mon blog
website
webmail http://webmail.ovh.net
description de votre site

Et aucune image, bien sur…

J'ai bien entendu essayé l'outil Debug de facebook. cela ne fonctionne pas. (J'ai 4 autres sites web qui eux fonctionnent…)


En fouillant dans les outils d'aide facebook, voici ce que facebook voit à la place de mon header





webmail http://webmail.ovh.net







Cliquez ici pour votre redirection





D'ou viennent ces frame ? Pourquoi ne voit-il pas mon code source ? on dirait une sorte de redirection..

Le fait que cela ne fonctionne ni sur mon site ni sur le wordpress montre bien que cela est du au Domain, donc à OVH.
Mon appel chez eux a été vain`..

Merci de votre aide, mon site est un site pro.