OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Serveur hybride en raid Hard : installer sur SSD ?


elrico
28/03/2014, 13h59
Bonjour,

pour mois un petit coup de téléphone au support, et gentiment le monsieur m'a ouvert un ticket et j'ai pu installer sur le SATA

xoros
11/03/2014, 11h46
Mouais. Comme le dit Math33, si on n'est pas capable de mounter un disque, faut peut-être pas se lancer dans l'administration d'un dédié hein ?

Moi ce que je trouve stupéfiant c'est, si vous avez changé de prestataire, vous interveniez ici :-D ! ça fait un peu hater qui s'ennuie derrière son clavier...

jessicate
08/03/2014, 02h44
Citation Envoyé par Lucas92
Ovh ne le précise pas et fait pomper à leur client de l'argent.

Enfaite il te donne juste le SSD, après démerde toi pour le SATA.
C'est vraiment honteux mais bon ...
J'ai eu pareil problème que toi, ils m'ont remballé.
J'ai même pas eu droit à un remboursement, ou même changement d'option (je voulais bien payer la partie de l'option)
rien d'étonnant, cest la politique de la maison, on est nombreux à avoir migré tous nos services ailleur à cause de ce genre d'atitude détestable, meme avec les gros clients... Je reste toujours aussi stupéfait de la fidélité mordicus de certain..

xoros
07/03/2014, 18h34
Yep, j'ai posé la question avant de lancer une install pour voir. Et c'est vrai que quand j'ai vu 300000000 j'ai pas fait attention que ce n'était pas 3000000000.

Donc moi ça me va, c'est installé sur le SSD, et j'ai mounté mon SATA comme je voulais. Nickel.

Math33
06/03/2014, 18h26
Partitionner correctement son serveur, avec ou sans wizard, c’est quand même les bases de l’administration système…

Que vous ayez la flemme de le faire vous-même pourquoi pas mais de là à s’insurger à ce point, mouais :/

Après si vous n’en avez pas les compétences on rentre dans un autre domaine où on peut légitimement poser la question : pourquoi prendre un serveur dédié ?

Lucas92
06/03/2014, 18h14
Ovh ne le précise pas et fait pomper à leur client de l'argent.

Enfaite il te donne juste le SSD, après démerde toi pour le SATA.
C'est vraiment honteux mais bon ...
J'ai eu pareil problème que toi, ils m'ont remballé.
J'ai même pas eu droit à un remboursement, ou même changement d'option (je voulais bien payer la partie de l'option)

xoros
06/03/2014, 12h46
Ok, au temps pour moi, j'ai apparemment mal compté les 0 et c'est sur le SSD que ça s'installe.

xoros
05/03/2014, 23h26
Bonjour.

J'ai commandé un serveur EG infrastructure avec l'option Raid Hard avec 2x3To et 2x300Go en SSD. j'aimerai effectuer mon installation sur le drive SSD. Or, même en demandant le partitionnement personnalisé, ça ne me propose que le disque de 3To.

J'ai loupé quoi ?

Merci d'avance.