OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème récupération des mails

diablotin
14/09/2006, 13h33
As tu reussit à corriger ton problème?

As tu essayé avec outlook?

@++

Matik
14/09/2006, 12h57
Salut !

J'utilise aussi thunderbird et j'avais le même probléme que toi !
Et je l'ai résolu en décochant la case :
"Utiliser une authentification sécurisée"
Ce qui n'empêche pas d'utiliser une connexion sécurisé SSL apparement!
Cependant j'aimerais bien savoir pourquoi ne peut on pas utiliser une authentification sécurisé ?
En tout cas quand cette case est coché on a le message d'erreur que tu as cité et lorsqu'elle est décoché ...bah ça marche

Jérôme T.
30/08/2006, 18h21
OK, j'ai compris mon problème...
Pour le webmail, cela venait du cache de mon navigateur...
Je n'ai pas testé pour Thunderbird, mais si je peux deja par webmail, c'est déjà bien ^^

Jérôme T.
30/08/2006, 18h06
Mon compte et mon mot de passe sont bon....

Mais rien a y fait, ca ne marche pas....

Sous Thunderbird, j'ai fait tous les tests avec les 3 serveurs pop qui m'ont été donné.
Sous Webmail, quelqu'il soit, ca me dit que le nom ou le mdp sont incorrect (même en utilisant le % à la place du @)
J'ai rechangé le mot de passe pour le compte postmaster, mais ca me dit toujours la même chose....

Shadow aok
30/08/2006, 17h46
Heu ... au hasard .... ton utilisateur ou ton mot de passe sont faux ?

Ton utilisateur doit être de la forme compte%domaine.com et non compte@domaine.com.
Pour le mot de passe, tu peux le changer via le managerV3.

Jérôme T.
30/08/2006, 17h11
Bonjour,

Il m'est impossible de recupérer les messages de ma boite mail postmaster ainsi que celles que j'ai crée.
J'utilise Thunderbird.
J'ai essayé avec tous les serveurs pop donnés et cela ne marche pas, ca me retourne à chaque fois le message d'erreur suivant :
"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop3.moncompte.info a répondu : authorization failed"
J'aipourtant biensuivi le guide qui était disponible.

J'ai également essayé de consulter les mails via un webmail, cela me dit que l'utilisateur ou le mot de passe est erroné.

Quel est le problème svp ?
Merci