OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

04/03/2014 : Problème cluster013 / filerz809 ?


Pitt
20/03/2014, 09h03
Bonjour,
For-minable tout ça!
Je n'ai eu que des éloges d'ovh, donc bizarrement, je me dis, je vais m'inscrire chez eux! Logique! (sans regarder les avis sur forum pour une fois!)

Je commence tout juste la mise en place de mon site, enfin je voudrais bien mais j'peux point, car depuis deux jours, j'ai ce message sous mes yeux du filerz809 qui me dit d'être "compréhensive".
Ce matin, idem, avec toujours 30% de travaux effectués...donc hop, forum; je me dis c'est moi qui ai fait n'importe quoi à l'installation, vu que je suis un peu novice. Mais horreur, malheur, lorsque je vois que ça traîne depuis février pour certains d'entre vous!!!

Impressionnant d'accepter des nouveaux alors que ça se serre dans les chaumières!
Inacceptable, vous vous doutez bien que, pour la plupart d'entre nous, notre site est un de nos outils pour gagner notre vie. Pour ma part, j'ai encore mon ancien site en ligne mais bientôt, je basculerai sur ce nouveau, et tout ça me fait vraiment peur, car si ce problème n'est pas résolu très rapidement, je vais perdre beaucoup de travail et peut-être arrêter mon activité!?

Je voulais également savoir si aujourd'hui, il y toujours ce bug pour vous, car les post se sont arrêtés... (rebellez-vous!! )
Et bien sûr, si une nouvelle information peut nous être transmise, nous sommes awares!
Je suis très déçue également...

(Si vous voyez ce même message ailleurs c'est parque que je l'ai déplacé dans cette discussion qui me semble plus approprié!)

jefff79
18/03/2014, 08h34
Je crois que nous espérons tous un geste commerciale de la part d'OVH sur ce coup là !

Mina7
13/03/2014, 13h37
Bonjour !