OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mon nom de domaine sans www pointe sur le webmail, et j'en perds mon latin

DimNC
03/03/2016, 09h18
Citation Envoyé par Daedril
Le problème est réglé ! Merci beaucoup !
Bonjour Daedril, comment as-tu réglé ton problème de media queries ?
J'ai le même problème actuellement, j'ai un site responsive et une redirection sur celui-ci. Lorsque consulté via l'url de redirection, le site n'est plus responsive sur téléphone ou tablette.

Quelle a été ta solution ?

Daedril
04/03/2014, 12h42
Le problème est réglé ! Merci beaucoup !

Daedril
04/03/2014, 11h27
C'est normal, c'est parce que je suis un idiot !

L'adresse qui pose problème est .aumillimetre.com. Faute de frappe !
Mais j'ai eu une illumination récente et j'ai modifié des dns. En l’occurrence ceux-ci étaient différents de ceux de l'adresse au-millimetre.com. Pour l'instant wait & see, désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je m'enterre dans la quinzaine de sous domaine achetés par le client.

La "version responsive" c'est juste que j'ai des media queries dans mon css et que lorsque j'accède au site avec mon téléphone portable ou ma tablette via www.aumillimetre.com, le media viewport est ignoré.

Daniel60
04/03/2014, 11h10
Aucun problème pour afficher http://www.au-millimetre.com/ ou http://au-millimetre.com/
Maintenant je ne sais pas ce que tu attends d'une version responsive et je ne trouve pas le mot dans le dictionnaire

Daedril
04/03/2014, 10h28
Bon je poursuis mes investigations sur le forum ovh et je suis tombé sur un post qui a eu un probleme similaire. Il l'a réglé en

faisant pointer directement le sous domaine vers une IP du mutualisé :

DSN (sans CNAME) :
Champ Type Cible
.monsite.com A 213.186.33.5
www.monsite.com A 213.186.33.3
REDIRECTION WEB :
Sous-domaine Type Cible
.monsite.com VISIBLE http://www.monsite.com
Donc j'imagine que si je refais ma redirection, et que si je rajoute www.au-millimetre.com A 213.186.33.19 dans ma zone DNS (j'ai déjà .au-millimetre.com A 213.186.33.19) et que j'attends ça pourrait marcher ?

Daedril
04/03/2014, 09h32
Bonjour, et merci par avance de l'attention que vous porterez à ce message.

Voilà, je travaille pour www.aumillimetre.com, qui est une menuiserie située à Villeurbanne. Ils ont déjà eu un prestataire qui a fait un certain nombre de trucs, dont s'arranger pour me rendre fou avec le probleme décrit dans le titre du post, a savoir : mon nom de domaine sans www pointe sur le webmail.

J'ai essayé de bricoler une redirection via htaccess, que j'ai mise à la racine du ftp (avec les dossiers www et cgi) et je tombe sur une erreur de boucle de redirection. Dans le manager, lorsque j'ai fait une redirection web de .aumillimetre.com VISIBLE vers www.aumillimetre.com, mes deux adresses ont commencé a pointer vers le webmail. J'ai donc annulé immédiatement l'opération.

D'ailleurs pour rajouter a la blague, la version responsive de www.aumillimetre.com n'est même pas détectée.

Quelqu'un aurait une piste ? Merci beaucoup !