OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[PB] Hébergement mutualisé et mauvaise manip réalisée

Trotro
04/03/2014, 18h03
Citation Envoyé par Daniel60
Je vois, Gaston, que tu as bien compris à qui on avait à faire
Rappel (bis): mais j'aimerai bien que le compte soit supprimé d'une manière ou d'une autre car parce que se faire ramasser de la sorte c'est pas génial pour de l'entraide / A défaut, bien entendu que tu n'avais pas besoin de me préciser de ne plus poster , j'en avais pas forcément l'envie à la vue de la tournure de la conversation

@Daniel60: Et tu te permets encore de porter des jugements, tu vas encore reparler d'irrespect?
@Gaston: pour ton info , seul le premier message te suffira à comprendre le problème, la solution !

Merci à vous deux de votre intervention, elle fut très bénéfique !
Bonne soirée

Daniel60
04/03/2014, 18h01
Citation Envoyé par Gaston_Phone
@ Trotro, je viens de voir que tu avais supprimé le contenu de tes messages.

La résolution de ton problèmes aurait pu servir à d'autre personnes.

Dorénavant, ce n'est pas la peine que tu viennes demander de l'aide sur ce forum.
Je vois, Gaston, que tu as bien compris à qui on avait à faire

Trotro
04/03/2014, 17h59
@Gaston_Phone :

la volonté de base:
- Hébergement perso avec freedom
- désir de créer un nouveau nom de domaine et de le mettre en hébergement mutualisé avec l'hébergement du domaine principal

le pb:
- tuto OVH suivi à la lettre pour le serveur mutualisé et dossier créé à la racine de l'hébergement
- 24h après, pas de propagation du domaine mutualisé sur l'hébergement mais domaine bien valide
- j'ai cliqué sur l'option start et ai encore créér un dysfonctionnement

Solution
Ovh après multiples appels m'a en effet facturé le frais de transfert mais je n'ai pas perdu le freedom ni l'hébergement gratuit... ils ont juste fait un transvasement du nouveau domaine en freedom et du freedom en nouveau domaine ... ce qui fait que je suis perdant d'une dizaine d'euros mais tout reste en place heureusement

Mais j'aimerai bien que le compte soit supprimé d'une manière ou d'une autre car parce que se faire ramasser de la sorte c'est pas génial pour de l'entraide / A défaut, bien entendu que tu n'avais pas besoin de me préciser de ne plus poster , j'en avais pas forcément l'envie à la vue de la tournure de la conversation

Trotro
04/03/2014, 17h48
Irrespect de quoi? D'avoir effacer des messages que de toute manière tu cites un par un ? ....
Et quand on dit "bonjour" en premier post, il est de courtoisie que celui qui répond dise aussi "bonjour" non?

pour ce qui est de la résolution, bien entendu que ce n'est pas toi mais j'aurai osé penser qu'en te flattant dans le sens du poil ça t'aurait parfaitement convenu !
Ovh après multiples appels m'a en effet facturé le frais de transfert mais je n'ai pas perdu le freedom ni l'hébergement gratuit... ils ont juste fait un transvasement du nouveau domaine en freedom et du freedom en nouveau domaine ... ce qui fait que je suis perdant d'une dizaine d'euros mais tout reste en place heureusement

Ta signature te va à merveille car pour preuve d'irrespect qui es tu pour me juger? Tu t'es senti attaquer personnellement, tu as ressenti une quelconque diffamation, un mal-être mais tu te permets de parler d'irrespect....?

Gaston_Phone
04/03/2014, 17h39
@ Trotro, je viens de voir que tu avais supprimé le contenu de tes messages.

La résolution de ton problèmes aurait pu servir à d'autre personnes.

Dorénavant, ce n'est pas la peine que tu viennes demander de l'aide sur ce forum.

Daniel60
04/03/2014, 17h36
Citation Envoyé par Trotro
Pb résolu grâce à Daniel60
Ceci est malheureusement faux. Mais si tu avais suivi ma piste cela t'aurais évité des facturations.
Le bilan : tu as perdu un hébergement gratuit, tu as perdu un freedom, et tu as acheté un changement de domaine principal qui n'était peut-être pas nécessaire.
Tu me permettras de citer ton dernier message effacé depuis :
y a t il un lien pour supprimer son compte cher bénévole dévoué à aider les utilisateurs mal embouchés?
Non, tu ne peux pas supprimer ton compte, mais tu as bien compris que tu pouvais effacer tes messages, ce qui au passage témoigne bien de ton irrespect.
Le mieux dans ton cas est de ne plus participer aux forums.

Trotro
04/03/2014, 17h14
Pb résolu grâce à Daniel60

Daniel60
04/03/2014, 17h04
...Dis moi où est ce que tu as lu que j'ai rendu OVH responsable de mes problèmes?...
Dis-moi où tu as lu cela ?
"On" ne signifie pas OVH, mais nous, les bénévoles qui portons assistance aux utilisateurs, même s'ils sont mal embouchés.

Trotro
04/03/2014, 15h47
...

Daniel60
04/03/2014, 15h22
Si ton offre est un perso, cela n'a rien faire sur le forum des hébergements Windows.
Un membre de la Team qui traîne ? Par hasard ? sur le mauvais forum ?
Un peu de correction, s'il te plait, on est pas à l'origine de tes problèmes, même si ça te "gonfle".
Autrement, tu peux toujours mettre les dns du premier domaine.

Trotro
04/03/2014, 15h04
...

Trotro
04/03/2014, 14h56
...

bossboss
04/03/2014, 14h41
Personne?
Ton hébergement dispose t'il de l'option multi domaines ? Tu es sur un mutualisé Windows?

Trotro
04/03/2014, 14h16
...

Trotro
04/03/2014, 09h08
la volonté de base:
- Hébergement perso avec freedom
- désir de créer un nouveau nom de domaine et de le mettre en hébergement mutualisé avec l'hébergement du domaine principal

le pb:
- tuto OVH suivi à la lettre pour le serveur mutualisé et dossier créé à la racine de l'hébergement
- 24h après, pas de propagation du domaine mutualisé sur l'hébergement mais domaine bien valide
- j'ai cliqué sur l'option start et ai encore créér un dysfonctionnement

Solution

Mais j'aimerai bien que le compte soit supprimé d'une manière ou d'une autre car parce que se faire ramasser de la sorte c'est pas génial pour de l'entraide / A défaut, bien entendu que tu n'avais pas besoin de me préciser de ne plus poster , j'en avais pas forcément l'envie à la vue de la tournure de la conversation

PS: INUTILE DE LIRE LA SUITE DE LA DISCUSSION - TOUT EST ICI RESUME