OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

configuration mail sur outlook


fritz2cat
02/03/2014, 20h32
Au fait, n'oublie pas : Outlook Express --> Windows XP ou antérieur --> fin de support avril 2014.
Pour le reste +1 il faut donner des détails sur tes messages d'erreurs si tu veux des réponses utiles.

Iweb
02/03/2014, 14h09
Quelle erreur obtiens-tu, dans ce cas ? On ne pourra pas t'aider si on n'en sait pas plus...
Si un message d'erreur s'affiche, tu peux le copier-coller ici en masquant éventuellement les informations qui apparaitraient dedans et que tu ne voudrais pas partager

jackyduc
02/03/2014, 13h16
Citation Envoyé par Iweb
Bonjour,

Essaye de suivre le guide mis à disposition par OVH ici: http://guides.ovh.com/EmailConfigurationOutlookExpress

Si tu veux utiliser l'IMAP et non le POP3 (ce qui est relativement indispensable pour synchroniser ton compte mail sur plusieurs appareils), les paramètres suivants sont à entrer:
bonjour,
merci pour votre réponse , j'ai suivi plusieurs fois le guide mais rien n'y fait,toujours une erreur
merci quand meme
jackyduc

Iweb
02/03/2014, 12h56
Bonjour,

Essaye de suivre le guide mis à disposition par OVH ici: http://guides.ovh.com/EmailConfigurationOutlookExpress

Si tu veux utiliser l'IMAP et non le POP3 (ce qui est relativement indispensable pour synchroniser ton compte mail sur plusieurs appareils), les paramètres suivants sont à entrer:
IMAP

Même configuration que précédemment sauf au niveau des ports :
Port imap Ovh entrant pour ns0.ovh.net : 143 (ou 993 en sécurisé SSL sur le serveur ssl0.ovh.net)
Port smtp sortant : identique qu'en POP 587 (ou 465 en sécurisé SSL sur le serveur ssl0.ovh.net)

jackyduc
02/03/2014, 10h20
bonjour,
tout nouveau client ovh internet,je ne parviens pas à configurer une adresse mail sur outlook express , ovh m'a envoyé la config pop3 et smtp nom d'utilisateur et mot de passe ,ports à ouvrir mais rien ne se finalise,il y a toujours une erreur quelque part !!
si quelqu'un pouvait me donner plus de renseignement de configuration , ça serait sympa car je fini par m'enerver !!!!
cordialement
jackyduc