OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SAV OVH aucune réponse, attente payante


Daniel60
21/03/2014, 16h23
A tes souhaits !

Gaston_Phone
21/03/2014, 16h18
Citation Envoyé par Daniel60
D'accord. Ceci dit, je crois qu'il existe des bidouilles pour exécuter de l'ASP sur Apache/Linux.
Je crois avoir entendu le mot "bidouille". Beurk!

Daniel60
21/03/2014, 16h17
Citation Envoyé par mpam
Bah oui, c'est pas nouveau que MS est une cash-machine. Et que donc il y a à la fois une plus petite communauté d'utilisateurs (c'est plus cher pour la même chose, à l'exception près de ceux qui pour une raison X ou Y ont vraiment besoin d'ASP ou autre joyeuseté), et un "support" qui essaye de t'en vendre encore plus. Youpi. Linux assure sur les serveurs, pourquoi s'en priver...
D'accord. Ceci dit, je crois qu'il existe des bidouilles pour exécuter de l'ASP sur Apache/Linux.

mpam
21/03/2014, 14h47
Citation Envoyé par Nowwhat
Ok, je tente:
Il faut être un expert dans le matière pour 'oser' démarrer un hébergement web style Microsoft ?
J'ai bon ?

J'en ai deux IIS au boulot et dès que j'appelle le support (j'appelle-moi même en fait) je n'ai pas de réponse.
Le net reste silencieux, sauf proposer des access hyper €€€€
Microsoft me balance des mails qui mentionne une inscription à la formation chez un centre "MDN" agrée.
Bah oui, c'est pas nouveau que MS est une cash-machine. Et que donc il y a à la fois une plus petite communauté d'utilisateurs (c'est plus cher pour la même chose, à l'exception près de ceux qui pour une raison X ou Y ont vraiment besoin d'ASP ou autre joyeuseté), et un "support" qui essaye de t'en vendre encore plus. Youpi. Linux assure sur les serveurs, pourquoi s'en priver...

Daniel60
21/03/2014, 08h39
Expert ou distrait

Nowwhat
21/03/2014, 08h00
Citation Envoyé par Daniel60
Forum Windows : 3000 messages
Forum Linux : 116000 messages
Conclusion ?
Ok, je tente:
Il faut être un expert dans le matière pour 'oser' démarrer un hébergement web style Microsoft ?
J'ai bon ?

J'en ai deux IIS au boulot et dès que j'appelle le support (j'appelle-moi même en fait) je n'ai pas de réponse.
Le net reste silencieux, sauf proposer des access hyper €€€€
Microsoft me balance des mails qui mentionne une inscription à la formation chez un centre "MDN" agrée.

adrien verlaine
20/03/2014, 22h49
Aujourd'hui décrochage au bout de 10mn au 4ème appel... pour les 3 autres j'ai craqué avant
Quant aux tickets j'attends toujours la réponse...
Réellement indigne pour un service commercial
Quant au fait que cela soit payant c'est le monde à l'envers

Le tout pour une coupure sans préavis de ma base de donnée
Certes je n'avais pas surveillé le dépassement des 800mo mais une alerte comme pour l'espace disque éviterait tout ces désagréments et l'arrêt d'un site basé sur.... l'actu et qui se trouve donc très pénalisé pendant au moins 24h en pleine saison

Bref très déçu après avoir été très satisfait depuis plusieurs années....
Ça donne à réfléchir

Sax76
13/03/2014, 10h11
ben je vois pas mal de question (ex la mienne dernierement resté vierge de reponse) sans reponse

http://forum.ovh.com/showthread.php?...t-pas-toujours

plusieurs personnes touché et pas un message

Daniel60
13/03/2014, 10h04
Citation Envoyé par Sax76
par contre le forum ici à l'air un peu FANTOME !! nan ?
Forum Windows : 3000 messages
Forum Linux : 116000 messages
Conclusion ?

Jean-Michel 25
13/03/2014, 09h51
Salut

A l'instant j'ai tenté d'appeler la hotline par téléphone pour un site inaccessible.
Ils ont répondu dans les 30 secondes... mais pour me demander de déclarer l'incident via le formulaire en ligne.
Ma joie a donc été de courte durée...

Sax76
13/03/2014, 09h31
salut

et il faut ajouter que l'appel dure que 30 minutes attente comprise
la derniere fois j'ai attendu 18 minutes (je vous laisse compter)
et apres 12 minutes en ligne avec la hotline , ca coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai du appeler 2 fois , presque 1h au total m'en suis tapé pour 22€ de telephone .................................................. .......................... merci OVH
par contre le forum ici à l'air un peu FANTOME !! nan ?

dom71100
28/02/2014, 09h03
Bonjour,

je vous fais part de ma grande surprise, venant de chez infomaniak (SAV et appel gratuit), de constater que chez OVH l'attente aux appels SAV est payant et qu'aucune réponse n'est faites après plus de 10 minutes d'attentes....

je vois partout des messages indiquant "nous excuser, nous sommes victimes de notre succès" :
1 - si ils admettent cette situation, pourquoi continuer à rendre payant l'attente ?
2 - si tant de succès que ça, pourquoi ne pas embaucher

Comme chez le fournisseur sité ci-dessus, jamais plus de 5 mn d'attente + gratuit...