OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH coupe les comptes sip associés au plug & phone


Gaston_Phone
03/03/2014, 12h07
J'ai un client qui a un "plug & phone" de OVH . Cela fonctionne toujours.

baltho60
03/03/2014, 11h43
Bonjour,
Je trouve cette attitude un peu étonnante de la part d'OVH, quelles explications as-tu eu de leur part précisément ?
Je fais la même utilisation d'un compte plug&phone et je trouve ce changement de comportement un peu exagéré (surtout du jour au lendemain), alors qu'ils ont fermé les yeux depuis plusieurs années...

Tiens-nous informé

comeback
28/02/2014, 20h08
Je n'ai pas tous compris, possible d'avoir plus de détails ?

laurentm
28/02/2014, 15h44
Pour la téléphonie et l'adsl, on croirait qu'on travaille maintenant avec des politiciens qui vendent du vent et plus avec des passionnés technophiles comme au début ! Tout se casse la figure techniquement petit à petit et c'est le silence assourdissant des dirigeants d'OVH, qui ne sont pourtant pas avares de déclarations pompeuses sur leurs nouvelles offres Cloud et l'hébergement !

Ouroboros
28/02/2014, 12h06
Citation Envoyé par Le Flohic
on est donc là dans un truc assez particulier : OVH vend un service en 2009, et en 2014 le sabote volontairement, en mettant le client en panne.

quelle est votre opinion sur la question?
Ils font pareil sur tous les services, et ce n'est pas la seule entreprise qui le fait.

Le Flohic
27/02/2014, 19h53
Utilisateurs du plug&phone depuis 2009 , nous avions un compte sip associé, et utilisons ce compte avec un serveur asterisk et des postes siemens (utilisation en accord avec le service commercial et technique, et "en bon père de famille")

OVH a coupé le compte sip sans même prévenir (pas un mail) , rien a foutre manifestement des conséquences économiques pour les entreprises qui se retrouvent en rade.

j ai l impression que pour ne pas faire les choses a moitié, notre IP a du être blacklistée, puisque ça fonctionne en utilisant un autre adsl

on est donc là dans un truc assez particulier : OVH vend un service en 2009, et en 2014 le sabote volontairement, en mettant le client en panne.

quelle est votre opinion sur la question?