OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Rappatriement de domaine Online => OVH


RomualdC
06/03/2014, 13h45
Citation Envoyé par nipil
J'ai reçu à 14h58 un mail du registrar précédent (bookmyname) qui me confirme que dans 3 jours sauf opposition, le domaine sera transféré chez ovh.

Bon sang je savais pas que ça prenait 8j ! (5j+3j)

En tout cas ça a l'air bon pour l'instant
Bonjour,

En effet le transfert d'un nom de domaine peut prendre de 1 à 10 jours. Je constate que ton domaine nipil.org est désormais bien présent chez OVH.

Cordialement,
Romuald C.
Service Client OVH

nipil
26/02/2014, 17h19
J'ai reçu à 14h58 un mail du registrar précédent (bookmyname) qui me confirme que dans 3 jours sauf opposition, le domaine sera transféré chez ovh.

Bon sang je savais pas que ça prenait 8j ! (5j+3j)

En tout cas ça a l'air bon pour l'instant

nipil
26/02/2014, 09h03
Bonjour,

J'ai exactement le même "soucis" qu'ici, pour un domaine dont j'ai demandé le transfert depuis Online vers Ovh. J'ai bien reçu le mail, j'ai rentré l'authcode, et quand je réessaie j'ai le message "vous avez déjà répondu à ce domaine.

Numéro de l'opération : 51751831
Domaine : nipil.org
Type de l'opération : Rapatriement
État actuel : en attente
Message : Transfer acknowledgment mail successfully send to ***, *** now waiting answer within 5 days period
Date de création : 2014-02-21 14:48:05
Date du prochain passage : 2014-02-26 08:51:24

J'ai beau attendre les prochains passages, à chaque fois ça n'avance pas. On s'approche des 5 jours (resterait 5 heures) et j'espère que le transfert ne va pas échouer... Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.