OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Remplacement de mon nom de domaine suite erreur de frappe


Gaston_Phone
27/02/2014, 23h30
Citation Envoyé par alijpa
j'ai réussi à terminer ma commande du nouveau nom de domaine, sans votre assistance.
Sympa comme réponse.

alijpa
27/02/2014, 23h27
j'ai réussi à terminer ma commande du nouveau nom de domaine, sans votre assistance.

alijpa
27/02/2014, 18h39
Merci de la réponse mais je n'ai pas accès à cette partie puisque mon offre est sans hébergement . Par contre j'ai refait une commande de nom de domaine (en rectifiant mon erreur) mais je n'ai vraiment pas de chance ma commande n'aboutit pas et je reste bloqué après avoir modifié mon mail de secours comme demandé. Comment finaliser cette deuxième commande de nom de domaine. Encore besoin de votre aide.

Citation Envoyé par Noxiweb
Non tu n'es pas obligé de repayer un pack complet (ni d'appeler le support), juste repayer un nom de domaine seul.

Quand tu es dans le Manager, dans la partie correspondant à ton site : Mutualisé > Hébergement > Besoin de plus ? Changer de domaine principal (tout en bas).

Noxiweb
27/02/2014, 10h01
Non tu n'es pas obligé de repayer un pack complet (ni d'appeler le support), juste repayer un nom de domaine seul.

Quand tu es dans le Manager, dans la partie correspondant à ton site : Mutualisé > Hébergement > Besoin de plus ? Changer de domaine principal (tout en bas).

Gaston_Phone
27/02/2014, 09h49
Pour une seconde d'inattention tu as un accident avec ta voiture qui te coûte 1000 €.
Qu'en conclus-tu ?

alijpa
27/02/2014, 09h23
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Si tu as pris un pack : Hébergement PERSO + Domaine", la solution la plus simple, rapide et efficace est de reprendre un nouveau pack avec le bon nom de domaine.
Dans un an tu ne renouvelleras pas le 1er pack.

Donc ça revient pour une erreur d'une lettre sur le nom de domaine à payer deux fois le pack et 20 € de téléphone qui ne m'a jamais répondu !!!
C'est rentable, votre affaire!!!!
Je n'ai pas le choix
Merci quand même d'avoir répondu

Gaston_Phone
25/02/2014, 11h50
Si tu as pris un pack : Hébergement PERSO + Domaine", la solution la plus simple, rapide et efficace est de reprendre un nouveau pack avec le bon nom de domaine.
Dans un an tu ne renouvelleras pas le 1er pack.

alijpa
25/02/2014, 11h47
J'aimerais une intervention de votre part pour remplacer le nom de domaine que j'ai déclaré mais dans lequel j'ai omis une lettre. Je l'ai créé il y a seulement 3 jours. Pourriez-vous intervenir rapidement, ce nom de domaine actuel n'est pas utilisable dans l'état ?