OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Informations concerant l'Offre Mutualisée et mon offre Exchange 2013 simultanément

helkhalfi
24/02/2014, 22h33
Yess pilly52, je viens de tester, et ça maaarche
YEess
Citation Envoyé par pilly52
bonjour, tu as bien fait la bonne config. Il fallait sans doute attendre que ta modification DNS soit propagée. Retest demain ca fonctionnera surement

pilly52
24/02/2014, 21h37
bonjour, tu as bien fait la bonne config. Il fallait sans doute attendre que ta modification DNS soit propagée. Retest demain ca fonctionnera surement

helkhalfi
24/02/2014, 18h10
Bonjour,

Dans la page relative à "Offre Mutualisée et mon offre Exchange 2013 simultanément" <=> http://www.ovh.com/fr/g1221.exchange...mail-mutualise au niveau de la section Rappel, il est écrit:

La modification des Mx se réalise :
Soit dans le manager V3 dans :
« Mutualisé » → « Domaine & DNS » → « Zone DNS »
Vous devez éditer ou ajouter les entrées présentes dans le tableau.
  1. Je n'arrive pas à trouver ce tableau d'entrée, est-ce-que vous savez où je peux le trouver ?
  2. J'ai supprimé toutes les entrées MX en prenant soin de ne laisser que mondomaineamoi.com MX 1 ex.mail.ovh.net., est-ce-que ceci est correct sachant que je veux faire cohabiter une adresse Exhange 2013 avec d'autres adresses non exchange (mutualisées OVH) ?
  3. Aprés avoir fait le point precedent et en testant, je recois bien le emails venant par example de Yahoo, en revanche ceux venant de Gmail, je recois
    Hi. This is the qmail-send program at mx1.ovh.net.
    I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
    This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
    Est-ce-que vous savez pourquoi Yahoo est Ok alors que Gmail set ko?

Merci beacoup pour votre aide.