OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Les pratiques d'OVH : Promo .eu


Nicolas.C
28/02/2014, 17h43
Bonjour,

Nous avons effectivement jugé nécessaire de réétudier le dossier.

Merci pour ton retour positif

Noxiweb
28/02/2014, 16h06
Bon, un responsable a dû passer par là car je viens de recevoir un geste commercial, merci OVH !

Noxiweb
24/02/2014, 16h15
Bonjour,

Je trouve ça assez effarant, je voudrais votre avis sur cet échange avec le support :

--------------------

2014-02-18 11:20:44

Bonjour,

J'ai commandé il y a 1 semaine un .eu et je ne le vois toujours pas dans le Manager, quel est le soucis ?

Facture : xxx

Merci d'avance

--------------------

2014-02-21 12:32:05

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

La création du domaine xxx avait été annulée car il n'était pas encore disponible à ce moment là.
Puisqu'il est de nouveau disponible actuellement, nous vous invitons à reprendre votre commande.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
Marthe N.

--------------------

2014-02-21 13:22:58

Quand j'ai passé commande il était indiqué comme étant disponible (sinon je n'aurais pas pu poursuivre).

Comment voulez-vous que je reprenne une commande facturée et finalisée ?

J'ai passé commande pendant l'offre promo, le bon de commande a été validé et une facture a été générée, à partir du moment où la facture est éditée la prestation doit être exécutée.

--------------------

2014-02-24 12:28:40

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Lorsque vous avez passé la commande, le domaine n'était pas encore disponible mais juste en cours de suppression au niveau de l'Eurid.
Suite à une surcharge du système du à la promo vous avez pu le commander mais le robot a automatiquement annulé l'opération car le domaine n'était pas encore disponible.

Les factures sont envoyées même lorsque l'opération est annulée. Donc, la facture qui vous a été envoyée ne signifie pas que le domaine a été créé mais juste que la commande a été finalisée (qu'elle n'est plus en cours). Vu que le domaine n'a pas été créé, vous pouvez le commander de nouveau sans soucis.

Actuellement il n'y a plus de promo sur les .eu, donc si vous désirez commander le domaine, vous devrez malheureusement le régler.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
Marthe N.

--------------------