OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Livraison en retard.

fritz2cat
23/02/2014, 09h54
Citation Envoyé par lucien slam
Non j'ai déjà commander un non de domaine sur ovh que j'ai reçu , mes la j'ai commander un VPS et la sa fais plus de 48H que j'attend et toujours rien pas de vps livrai. j'ai envoyer un e-mail au support ovh et il me dise que cette e-mail n'ai plus valide comme par hasard je ne sais pas quoi faire je vais faire , si ovh ne me propose pas de solution a mon préjudice ou si il ne me rembourse pas mon achat , je ferai valoir mes droit au tribunal .
1) c'est week-end
2) aller au tribunal pour un service à 12 euros TTC livré avec 2 jours de retard, huhu, je suis sûr que le juge va se taper sur les cuisses !

Edit: j'avais ton message ouvert depuis hier soir, je vois qu'il a été complètement modifié et qu'il y a toute une suite...
Je suis client depuis un paquet d'années, mais à la première location de serveur dédié j'ai effectivement du valider mon e-mail (via un code), mon téléphone et mon gsm (via des codes), et mon adresse postale (via une lettre contenant un code).

Et je ne me rappelle pas que la procédure ait été si compliquée qu'il faille demander de l'assistance au forum pour la comprendre.

shirokoweb
23/02/2014, 04h04
Pensez à inclure cet article dans votre plainte pour exiger un remboursement : Légifrance OVH semble ignorer cette Loi du code de la consommation.

Pour info, votre début de location démarre à la date de livraison du service.
Vous pouvez, avant tout, demander un geste commercial à OVH pour la durée du retard avant d'engager des procédures administratives pour 12€ ... Enfin, ce n'est que mon humble avis.

Après des hébergeurs, il y en a à la pelle, vous pouvez utiliser Amazon par exemple qui propose des VPS facturés au temps d'utilisation (en secondes ou minutes) si vous avez besoin de réaliser des tests...

Je ne veux prendre le parti de personne, j'ai subi un retard de livraison sur un serveur SYS d'une dizaine de jours, le service commercial m'a proposé un dégrèvement sur simple demande. Après, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement sur mes 2 VPS cloud1 et cloud3, ni de retard de livraison.

cdt

Ombre 02
23/02/2014, 01h39
Pas de quoi, et demande en message de prendre contact avec "nous" (Collectif clients OVH abusé) et prenez bien note du lien que je vous partage, OVH m'efface mes messages et me banni mes comptes forum, et mon même un jours, suite à (pourtant, gentil) retour d’expérience (feedback) à la demande de Dieux (Oles), Fondateur OVH, ma lui même blacklisté mes IP perso (bureau + domicile) +de 48H, sans pouvoir utiliser pendant ce temps les services et serveurs que l'on avais (à encore quelque un, mais en migration) chez OVH ! (tout à commencer ce jour là !)

Alors attendez vous a voir mes message disparaître très très prochainement ^^ (mais je reviens toujours, et toujours temps qu'OVH ne résous pas nos problèmes !).

A la guerre comme à la guerre, on combat avec nos armes ^^

Le but n'est pas de leurs faire du tord, le but est de nous faire entendre, car seul, ils abuses, et en abuses !

lucien slam
23/02/2014, 01h33
merci

Ombre 02
23/02/2014, 01h06
Citation Envoyé par lucien slam
franchement je suis déçu d'OVH si rien est fais je suis près a les attaquer devant les tribunaux.

Voir ceci:

http://forum.ovh.com/showthread.php?...tructure/page8

et si vous le désirez, et vous conseil pour toutes plaintes et futur remboursements:

http://www.redressement-productif.gouv.fr/courrier/4169

lucien slam
23/02/2014, 00h38
j'ai reçu é-mail qui me parle justement de la vérification d'identité mes je ne ses pas comment fonctionne cette procédure si tu peut m'aidé fritz2cat?????????????
merci d'avance

fritz2cat
22/02/2014, 23h34
C'est ton premier achat de services chez OVH ?
Y a-t-il eu vérification d'identité ?
Une lettre postale ?

lucien slam
22/02/2014, 22h17
franchement je suis déçu d'OVH si rien est fais je suis près a les attaquer devant les tribunaux.

lucien slam
22/02/2014, 22h02
mon numéro de bon de commande : 25915972

Gaston_Phone
22/02/2014, 21h51
As-tu téléchargé ta facture ?
Tu devrais mettre sur ce forum la référence de ton bon de commande (en cas qu'un gars de la Team OVH) passe par là.

lucien slam
22/02/2014, 21h47
j'ai commandé un VPS 12euro est je ne les pas reçu au bout de 48H , je nés pas commandé de non de domaine

Gaston_Phone
22/02/2014, 21h39
Quel domaine ?

lucien slam
22/02/2014, 21h38
Approfondis ta réponse je ne comprend pas se que tu demandes.

Gaston_Phone
22/02/2014, 21h32
.com, .fr ?

lucien slam
22/02/2014, 21h28
Bonjour/ Bonsoir,

Voilà 48H00 que j'ai commandé et payé par carte bancaire un VPS Cloud, 48H00 que je l'attend, il n'est toujours pas livrais. Donc, je demande quel procédure suivre pour se faire rembourser.

Merci de vos réponses. (à l'avance)