OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Déplacer un site d'un dossier à l'autre sous OVH

ediziz
21/02/2014, 22h28
Bonjour à tous,

Désolé si ce sujet a déjà été abordé, j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de réponses...(je suis novice sous OVH, vous l'aurez compris....)

J'ai deux sites sous OVH faits sous WordPress : www.sabsconnexions.com, qui est le site actif de mon asso, et www.sabsonnexionstest.com qui, comme son nom l'indique, est le site "chantier" pour faire des tests avant de mettre à jour "l'officiel" www.sabsconnexions.com (par ailleurs, je ne vois pas sabsconnexions.com dans les noms de domaine sous le Manager, contrairement au sabsconnexionstest.com. Je pense que je dois donc créer un NIC pour ce domaine. La méthode suivante est elle la bonne? https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/pr...geContacts.cgi ...est ce gratuit?)

mon problème donc : je souhaite maintenant mettre le contenu OVH de sabsconnexionstest dans le répertoire de sabsconnexions.com (avec la base de données qui va avec, j'ai une base sous OVH)

Je pensais faire un simple transfert de fichier par ftp, mais je sais pas si ça va marcher....

Y a t'il une autre (vraie?) méthode pour effectuer cette mise à jour/transfert?

Et, j'en profite, savez vous comment on peut accéder aux fichiers des sites sous OV sans "passer" par le ftp...genre, une page sous ovh où on voit le plan du site?

Merci beaucoup de votre aide!