OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH se moque-t-il de ses (petits) clients ?


laurentm
23/02/2014, 15h31
Si cela peut "rassurer" (ou pas), les clients qui dépensent 1500 euros par mois chez OVH en téléphonie ne sont pas mieux traités...
Ils ont seulement le choix entre subir les bugs non corrigés après des mois ou partir ailleurs.

Eric91
23/02/2014, 09h37
Citation Envoyé par JeremyXY
Ton problème est résolu à présent?

Moi je trouve juste scandaleux leur méthode de fonctionnement par rapport au service client.
Mon problème n'a toujours pas de solution à ce jour depuis MERCREDI SOIR.
Je ne ferais plus jamais l'éloge d'OVH à présent!
J'ai finalement réussi à me débrouiller tout seul ... avant de recevoir des réponses d'OVH ! Je ne mets pas en cause le team OVH qui doit faire ce qu'il peut je suppose, mais il est clair qu'ils ne sont pas assez nombreux pour assurer un support digne de ce nom ...

Ombre 02
23/02/2014, 01h05
Citation Envoyé par JeremyXY
Ton problème est résolu à présent?

Moi je trouve juste scandaleux leur méthode de fonctionnement par rapport au service client.
Mon problème n'a toujours pas de solution à ce jour depuis MERCREDI SOIR.
Je ne ferais plus jamais l'éloge d'OVH à présent!
Voir ceci:

http://forum.ovh.com/showthread.php?...tructure/page8

et si vous le désirez, et vous conseil pour toutes plaintes et futur remboursements:

http://www.redressement-productif.gouv.fr/courrier/4169

JeremyXY
23/02/2014, 00h48
Ton problème est résolu à présent?

Moi je trouve juste scandaleux leur méthode de fonctionnement par rapport au service client.
Mon problème n'a toujours pas de solution à ce jour depuis MERCREDI SOIR.
Je ne ferais plus jamais l'éloge d'OVH à présent!

Eric91
21/02/2014, 19h32
Merci Nicolas, je t'ai répondu en MP.

Nicolas.C
21/02/2014, 16h27
Bonjour,

Je viens de t'envoyer un email, merci de poursuivre l'échange.

Eric91
21/02/2014, 10h08
Est-on en droit d'attendre un minimum de support de la part d'OVH ? J'ai rarement vu aussi peu de réactivité de la part d'un prestataire de services !
Pour faire court, après avoir preparé la nouvelle mouture d'un site (hébergé chez OVH par un autre client) sur mon hébergement, j'ai transféré le nom de domaine de l'hébergement de ce client vers le mien. Tout marchait nickel, mais l'hébergement de ce client étant arrivé à expiration, les adresse mails qui lui étaient liées ne fonctionnaient plus. J'ai donc repris un hébergement perso juste pour récupérer ces addresses mails. Et le soir, surprise, l'adresse pointait vers l'ancien site !
Question(s) posées depuis lundi sur le support technique sans réponses, je me tourne vers le forum.
http://forum.ovh.com/showthread.php?...tion-technique
Enfin ! Une réponse m'est faite qui me demande quelques precisions que je donne, et depuis ... plus rien !
Je me decide ce matin- ce que je me refusais de faire - à appeler le support par telephone (numéro surtaxé) : 10 minutes d'attente sans que qui que ce soit me réponde !!!!

Faut-il être un gros client pour qu'OVH daigne nous apporter un support digne de ce nom ??!??!!