OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site Joomla aucun article ne s'affiche

Gaston_Phone
21/02/2014, 13h14
Version de PHP dans /www/.htaccess :
SetEnv PHP_VER 5 # Pour PHP 5.2
SetEnv PHP_VER 5_3 # Pour PHP 5.3
SetEnv PHP_VER 5_4 # Pour PHP 5.4

evenrude
21/02/2014, 12h39
Merci pour la réponse, j'ai essayé mais rien ne change. même après avoir tout rafraîchi et vidé les caches. Chaque nouvelle entrée de menu s'affiche, dans la barre horizontale, mais pas le contenu du menu que je clique. Je ne sais plus quoi tenter, et le support technique ne répond pas. Cordialement

Gaston_Phone
21/02/2014, 09h22
Voir --> CMS - JOOMLA - Installation chez OVH Paragraphe "Création d'un fichier .htaccess destiné à être mis dans le dossier www chez OVH".

evenrude
21/02/2014, 09h01
Bonjour à tous
Je suis chez OVH depuis des années avec plusieurs sites. Hier j'ai installé joomla sur un nouvel hébergement perso 2014 :
aucun article ne s'affiche sur le site
Je ne peux vider ma corbeille, l'erreur dit que je n'ai pas de droit d'accès sur le fichier administrator/index2.php.
Dans la liste des modules, en administration, j'ai plein de modules dont le nom ne s'affiche pas.

J'ai fait plein de recherches sur google et sites dédiés à joomla :
j'ai vu la possibilité d'avoir un index.html à la racine du site qu'il faut supprimer, ce n'était pas mon cas,
j'ai essayé avec et sans fichier .htaccess,
j'ai réinstallé complètement le site par 3 fois,

tout marche en local mais pas chez OVH.
l'adresse est www.ksp-idf.net
j'utilise joomla 1.0.13 mais j'ai vu que le problème existe avec des versions récentes donc je ne crois pas que ce soit là le problème
la version PHP est la 5.4.24

Je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance