OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Temps de réaction à une question technique ?

Nicolas.C
21/02/2014, 15h24
Bonjour,

Je viens de t'envoyer un email, je t'invites le poursuivre.

Eric91
20/02/2014, 17h35
Citation Envoyé par Eric91
Euh ... toujours aucune réponse ... et notre site affiche toujours l'ancienne version. :-(
Allo ? Il y a quelqu'un ?

Eric91
20/02/2014, 08h11
Euh ... toujours aucune réponse ... et notre site affiche toujours l'ancienne version. :-(

Eric91
19/02/2014, 17h37
Nicolas, je viens de t'envoyer ça en MP. Merci !

Nicolas.C
19/02/2014, 17h25
Bonjour,

Peux-tu me préciser les domaines concernés ainsi que ton NIC que je puisse vérifier la configuration de tes services?

Eric91
19/02/2014, 15h41
J'ai déjà pose cette question au support technique, mais n'ai toujours pas de réponse ... Hors de question de passer par le support téléphonique (numéro surtaxé), le temps d'attente est bien trop long et coûteux !

Alors, on ne sait jamais, peut-être aurais-je une réponse plus rapide en passant par ce forum ?

Voilà mon probleme ... (copié-collé du mail en ayant changé les noms de domaine)

1. J'ai depuis de longues années un hébergement pro chez OVH (monsite1.com.fr)

2. Je decide d'héberger le site d'un ami (monsite2.com) sur mon compte. Cet ami avait déjà un hébergement chez OVH qu'il n'a pas renouvelé le 14 février dernier, date limite. (son nom de domaine monsite2.com est encore valable un an)

3. Je récupère donc son nom de domaine sur mon hébergement. J'indique dans l'option multi-domaine que son nouveau site pointe vers www/wordpress sur monsite1.com.fr

4. Je teste. Pas de problème. Le nouveau site apparait bien lorsqu'on tape www.monsite2.com.

5. Nous nous apercevons que les mails monsite2.com ne sont plus accessibles.

6. Je vous envoie une question à ce sujet sans obtenir de réponse.

7. Supposant que les mails sont liés à l'hébergement, je souscris en mon nom une nouvelle offre d'hébergement "Perso" pour monsite2.com

8. Je m'aperçois ce matin que lorsqu'on tape www.monsite2.com, c'est l'ancien site qui apparait ! Dans le multi-domaine de monsite1.com.fr, monsite2 apparait comme "interne".

Nous avons déjà diffusé l'information pour notre nouveau site et les personnes qui suivent le lien retournent vers l'ancien ! Vous comprendrez donc que cette demande est TRES URGENTE.
Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre (pour info, le nouveau site est sous Wordpress et la base de données sur monsite1.com.fr. Impossible donc de juste recopier le nouveau sitemonsite2.com sur le nouvel hébergement.)