OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'accès à mon compte


Theau
18/02/2014, 15h22
Bonjour Iezero,

Cela concerne quel nom de domaine stp?

Nowwhat
17/02/2014, 21h14
Bonsoir,

Quel Manager ? Lui https://www.ovh.com/managerv3/ ?

"mais ni en administrateur, ni en propriétaire ... Et j'ai remarqué ma bourde en me connectant et en voyant affiché 'vous n'êtes pas le propriétaire'"
Attention ça va prendre quand même un peu plus que 30 minutes pour que toutes ces données sont en place.


PS : T'as vraiment acheté mondomaine.com et t'as mis contact@mondomaine.com comme contact

lezero
17/02/2014, 17h20
Bonjour à tous.

Je me présente, je suis client chez OVH depuis plusieurs année et c'est la première fois que je publie sur vos forums ..

J'ai enregistré mon 5ème nom de domaine chez OVH pour sa qualité et son professionnalisme.

Lors de mes premiers enregistrements, j'avais toujours mes infos dans le WHOIS sur Internet, donc retrouver toutes ses informations étalées comme le numéro de téléphone, l'adresse etc, c'est gênant, lors de mon dernier enregistrement je me suis dis que je vais préciser les infos de l'entreprise plutôt que les miennes.
Et arrivé à la case 'email' je mets ................................... contact@mondomaine.com
Alors que ........................ je ne l'ai pas créer puisque je vais seulement acheté le domaine...

Je me suis mis en facturation, mais ni en administrateur, ni en propriétaire ... Et j'ai remarqué ma bourde en me connectant et en voyant affiché 'vous n'êtes pas le propriétaire'

ça fait que les emails de login, mdp, sont sur une adresse mail qui n'existe pas encore et sont stockées chez OVH..

J'ai acheté le domaine il y a environ 30 minutes, moi qui devait lancer le site internet dés ce soir me voila dans de beaux draps..
C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre, et je souhaitait avoir votre aide.

En effet j'ai tout de même mis mon adresse personnelle dans l'email de secours du compte propriétaire, admin... mais impossible de trouver la page pour utiliser mon adresse mail de secours pour récupérer mes données sur OVH.


Merci